La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:36 01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Sam Juin 04, 2016 6:44 18 

Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:34 09
Messages: 97
Localisation: calvados
Bonsoir Alain,
Ce n'est pas un reproche, ce que je voulais dire est , qu'il serait surprenant que le MTM pénalise une adresse IP identique sur des noms différents et de remettre en circuit ces pièces



:cry: :wink:
Alain1 a écrit:
Bonsoir Patrick,

Nous ne sommes pas si nombreux à travailler dans ma boite (c'est pas une multinationale juste une PME familiale de 38/40 personnes) et je suis le seul à collectionner les monnaies euros donc personne d'autre ne porte intérêt à la collection de pièces et monnaies donc l'adresse IP ne portait préjudice à personne et de toute façon le but était de décrocher un exemplaire,suffisant à mon bonheur.
Pendant mes heures de travail je n'ai pas accès aux sites marchands donc impossible de commander des articles sur des sites pendant que je bosse (sommes toute logique et normal),j'ai juste un accès limité pour mon travail (je peut par ex accéder à ma messagerie perso et mon compte bancaire)
La connexion de mon bureau et de mon travail était purement stratégique et tactique,je me suis dit : à 17h la majorité des salariés quittent le boulot,où vont faire les courses.Mon temps de trajet pour rentrer chez moi ne m'aurait pas permis de passer commande une fois rentré à la maison car à 17h30 si j'ai bien lu il était déjà plus possible de commander sur le site du MTM et vu que je rentre vers 17h45/18h chez moi cela n'aurait pas été possible.
Très honnêtement j'ai fait cette tentative sans trop y croire et puis cela à fonctionné j'ai juste été chanceux car je n'ai pas galéré.Tout s'est bien déroulé : j'ai crée mon compte sans difficulté,réservé ma pièce,payer par CB en une dizaine de min.J'ai reçu dans la foulée la confirmation de commande que j'ai imprimé de suite et ce matin mon compte a été débité.

J'avais prédit que ce serait le bazar et que le stock serait très vite épuisé mais le MTM à quand même mis en ligne une quantité conséquente de pièces si j'en juge par le N° de ma commande : 77.. (N° à 4 chiffres)

Bon we à tous
Amicalement
Alain




Patrick8 a écrit:
Alain1 a écrit:
Bonsoir à tous,

il faudra surveiller demain et les prochains jours,il est pas impossible qu'ils en remettent car certains ont commandé deux pièces.Une seule sera acceptée car l'adresse IP figure sur la confirmation de commande.

Je pensais que ce serait trop tard pour commander car je travaillais toute la journée (mon accès internet est limité pendant mes horaires de travail).

Finissant à 17h je suis resté au bureau et j'ai crée mon compte est pu passer commande d'un exemplaire.J'ai reçu la confirmation par mail dans la foulée.En revanche j'ai pas vérifié mon compte perso sur le site du MTM.
110€ + 25€ de port :cry: ça douille grave les expéditions du Rocher!

lorsque je suis arrivé chez moi vers 18h j'ai vu qu'il était plus possible d'en avoir en lisant les forum j'ai donc eu de la chance.

De toute façon j'ai un N° de commande donc pour moi celle-ci est validée.Il est possible que devant le flux important du jour tout ne soit pas mis à jour ce soir.

Ne pas hésiter à leur faire un mail ou téléphoner pour plus de sureté.

A suivre.
Amicalement
Alain


Bonjour,
IP ok , tu commandes de ton entreprise , d'autres le font , ce ne seront pas les mêmes personnes mais la même IP, le quota est limité à une par personne non pas par foyer d'où IP , mentionné nul part :cry: :cry:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Sam Juin 04, 2016 6:47 18 

Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:34 09
Messages: 97
Localisation: calvados
Bonsoir Sylvie,
Si tu met la pièce dans ton panier tu verras quelle est out
:wink:

Sylvie a écrit:
je viens de me connecter sur leur site, la pièce figure encore ce qui signifie qu'il doit y en avoir encore. Pa contre dans la boîte "mes commandes" rien. Sur mon compte bancaire apparaît le paiement de 110€ et 25 € de port, un peu cher le port. Donc j'attends que la pièce me soit envoyée


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Lun Juin 06, 2016 11:24 11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 07, 2005 6:45 18
Messages: 529
Localisation: LE HAVRE . HAUTE NORMANDIE
Bonjour à toutes et tous,

Comme en 2015 pour la CC « FORTERESSE DU ROCHER » je me propose de faire une analyse hebdomadaire des ventes REALISEES sur un grand site d’enchères (E—Y) pour cette nouvelle commémorative 2016 « FONDATION DE MONTE CARLO ».

Voici donc les 1ers résultats :
Du mercredi 1er Juin au dimanche 05 juin : 52 ventes réussies prix moyen : 432.50 EUR (+ bas : 365 EUR - + haut 500 EUR).

Je vous donne RDV semaine prochaine (celle-ci portera sur 7 jours )
Bonne semaine

_________________
bien cordialement de Normandie
Philippe
http://philhavre.free.fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2016 6:55 18 

Inscription: Sam Juil 23, 2011 9:35 09
Messages: 328
Localisation: Saint-Cyr sur mer (VAR)
Et voilà... remboursement ce jour de ma commande pourtant traitée et validée...encore une fois
Image
Je me suis fait avoir malgré la validation de ma commande à 15h00 le 1er juin au bénéfice des....


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Ven Juin 10, 2016 11:19 11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 14, 2010 1:05 13
Messages: 134
Bonjour Fred,

Tu avais quel numéro de commande a quelques dizaines près ?

Merci

CDLT

Pascal


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Ven Juin 10, 2016 6:10 18 

Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:22 21
Messages: 103
bonjour
commande n°1947 annulé et remboursé Monaco est impossible a avoir ou alors il faut mettre 3 fois le prix normal encore une fois ou la pièce monégasque ne sera pas dans ma collection dommage
cordialement
jean-andré
A€M 100201


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Ven Juin 10, 2016 6:19 18 

Inscription: Sam Juil 23, 2011 9:35 09
Messages: 328
Localisation: Saint-Cyr sur mer (VAR)
Pascal6 a écrit:
Bonjour Fred,

Tu avais quel numéro de commande a quelques dizaines près ?

Merci

CDLT

Pascal


Bonjour Pascal,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais avec tout ce qui est traité maintenant en indésirables je ne m'étonne plus de rien, mais bon "Le rocher" a encore fait travailler notre argent pendant une semaine... à penser... donc sans moi la prochaine fois...
Amicalement,


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Ven Juin 10, 2016 9:36 21 

Inscription: Jeu Mai 10, 2007 8:45 20
Messages: 245
Localisation: Meaux (77)
moi aussi j'ai reçu un message comme quoi ma commande était annulée, je serais remboursée dans 10 jours. Hors de question d'en acheter une à ceux qui en ont eu deux et les vendent à plus de 500 €


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Ven Juin 10, 2016 10:05 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 14, 2010 1:05 13
Messages: 134
Bonsoir a tous,

J'ai reçu cet après-midi le fameux courriel d'annulation du MTM, je m'en doutais un peu, ayant un numéro dans les 3400. Par contre étonné de voir des commandes dans les 1000 ou 2000 annulées :roll: :roll: :roll:

Cdlt

Pascal


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monaco 2016
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 9:47 09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 07, 2005 6:45 18
Messages: 529
Localisation: LE HAVRE . HAUTE NORMANDIE
Bonjour à toutes et tous,

Comme en 2015 pour la CC « FORTERESSE DU ROCHER » je me propose de faire une analyse hebdomadaire des ventes REALISEES sur un grand site d’enchères (E—Y) pour cette nouvelle commémorative 2016 « FONDATION DE MONTE CARLO ».

Voici donc les résultats MIS A JOUR au 12/06/16 :
Du mercredi 1er Juin au dimanche 05 juin: 52 ventes réussies prix moyen : 432.50 EUR (+ bas : 365 EUR - + haut 500 EUR).
Du Lundi 06 juin au dimanche 12 Juin : 45 ventes réussies. Prix moyen : 430 EUR (+ bas : 380 EUR - + haut : 500 EUR)
Je vous donne RDV semaine prochaine
Bonne semaine

_________________
bien cordialement de Normandie
Philippe
http://philhavre.free.fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com