La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:07 20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Ven Nov 08, 2013 9:58 21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Jackline a écrit:
Je vous rappelle qu'une Association ne vie pas uniquement par son Président et qu'il appartient à ses membres de la faire vivre.


Peut être, mais l'inverse est encore plus vrai !
Je vois que plusieurs personnes sont entrées en contact avec Jessy. Malgré cela, il ne prend même pas le temps de savoir ce qu'il se passe au sein de son association. Il me déçoit beaucoup.
Obligations professionnelles, familiales et autres, d'accord, mais nous en avons tous.
Je suis désolé Jackline, mais tes messages ne me rassurent pas du tout sur l'avenir des AEM et apparemment, l'instance dirigeante n'en prend pas conscience ou veut tout simplement un sabordage.
Quel gachis !

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mer Déc 04, 2013 9:00 21 

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:48 23
Messages: 231
bonsoir
je reprend le meme discourt
Je vois que plusieurs personnes sont entrées en contact avec Jessy. Malgré cela, il ne prend même pas le temps de savoir ce qu'il se passe au sein de son association. Il nous déçois beaucoup.
Obligations professionnelles, familiales et autres, d'accord, mais nous en avons tous.
J ai demander a la tresosiere de me rembourser mon compte depuis 8 jours pas de reponse
comment vous les vous restez dans une asso sans reponse .
Je suis désolé mais il faut maintenant ou jamais que cela bouge
a vous lire
president ou autre presonne pour me donner une reponse merci
Cordialement
MICHEL8


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 8:41 20 

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:48 23
Messages: 231
Bonsoir à tous
Aucune nouvelle du president ni de la tresoriere moi je veux mon remboursement . final plus de 70 € et 6 mois se sont passé alors je voudrai bien récupérer cette somme
merci de faire le necessaire
Quand j envoi un message j aime bien que l on me reponde
J espere suite a ce message avoir une reponse favorable.
Cordialement
MICHEL8


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mer Déc 11, 2013 10:10 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Image

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mer Déc 18, 2013 8:54 20 

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:48 23
Messages: 231
BONSOIR A TOUS
Aprés plusieurs message au president et a la trésoiriere, aucune reponse je ne pense pas etre le seul dans cette situation A AVOIR DE L ARGENT DE BLOQUER.
Pouvez vous m aidez pour recuperer cette somme car j en ai besoin pour noel
Un peu de souteint.
cordialement
Michel 8


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Jeu Déc 19, 2013 11:27 11 
Adhérente de l'AEM

Inscription: Lun Avr 10, 2006 10:22 10
Messages: 97
Localisation: Emerainville (77)
A Michel8 :

Je viens de répondre à votre message. Pour rappel, votre demande de remboursement de CMA date du 02/12 et non d'il y a 6 mois comme vous l'indiquez sur le forum ! Je vous ai indiqué la marche à suivre... Aussi, comme vous aimez parlementer, vous verrez que je ne me suis pas connectée sur le forum depuis plusieurs jours, donc je ne pouvais être informée de votre demande (je consulte plus régulièrement la boite mail de l'Association).
Merci de revoir le ton que vous employez sur le forum et en MP !

Aux adhérents :

Effectivement, j'ai eu Jessy il y a un certain temps concernant l'Association. J'espère qu'il postera bientôt un message sur le forum pour communiquer avec vous. Je ne peux vous donner de suite concernant la suite de l'Association, tout comme, je le pense les autres membres du Bureau.

_________________
Jackline :50:
Comptable de l'Association EuroMismatique


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Jeu Déc 19, 2013 12:54 12 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour à tous !

Je travaille en Italie depuis aout 2012 à mi-temps étant donné que ma situation professionnelle a évolué.
Lorsque je suis sur place je travaille près de 18 heures par jour et ceci sans accès internet

Jacqueline et Gael m'ont dit que des personnes s'inquiétaient sur le forum mais :
- une assoc ne doit pas s'arreter de vivre parce que le président a d'autres obligations.
- je n'ai pas reçu de mail de la part d'adhérents à part Elianne. Mon adresse mail est bureau@euromismatique.org depuis 6 ans. Seule Jackline m'écrit toutes les semaines.
- j'ai notifié les adhérents que je n'aurai pas le temps cette année via le forum en décembre 2012 ici :
viewtopic.php?f=1&t=2580

Pour moi l'association n'est pas terminée, juste que je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Je vais récupérer du temps à partir de Janvier car mes missions en Italie vont changer, j'y serai uniquement 3/4 jours par mois.
Toutefois il y a trop peu de bénévoles dans notre association et j'aurai aimé des réponses de votre part sur le forum lorsque j'ai fais un appel aux bénévoles en décembre 2012 (il y a un an et seul Pascal6 m'a répondu je l'en remercie).

Je suis disponible par mail à bureau@euromismatique.org pour toute question personnelle (je vois qu'on demande meme sur le forum un remboursement de CMA, alors qu'il est évident qu'un mail à la comptable ou un courrier postal suffit amplement).

Merci de votre lecture et je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Jeu Déc 19, 2013 3:41 15 

Inscription: Mer Aoû 15, 2007 1:49 13
Messages: 265
Localisation: Aix en Provence (13)
Bonjour Jessy

Content de te lire à nouveau, mais serais tu dans un désert informatique, sans internet !!!!. C'est tellement gros que aucun d'entre nous n'y a pensé. d'où l'impossibilité de lire le forum, de répondre, ni même de donner de tes nouvelles.

En plus, il y a une anomalie de taille, nous sommes une asso nationale avec des adhérents éparpillés sur tout le territoire et à l'étranger. Alors pour federer, c'est très difficile.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Claude

_________________
Claude


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Jeu Déc 19, 2013 4:28 16 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Claude a écrit:
serais tu dans un désert informatique, sans internet !!!!


Il y a Internet mais seulement quelques adresses sont autorisées pour justement éviter que les gens surfent.

Les mails fonctionnent et c'est pourquoi je suis étonné que certains adhérents pensent à la fin de l'association sans avoir pensé envoyer un simple mail à bureau@euromismatique.org

J'ai lu un mail d'Elianne sur ma boite mail perso (auquel j'ai répondu et plusieurs adhérents étaient en copie dont Georges Rome de mémoire).

Dans tous les cas j'avais demandé fin décembre 2012 que toute une équipe de bénévole se forme mais aucune réponse sur le forum (sur plus de 230 adhérents je pensais cela possible).

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Jeu Déc 19, 2013 5:17 17 

Inscription: Ven Nov 12, 2010 10:43 10
Messages: 41
Bonjour Jessy,
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors profitons de ta réponse.

J'en conclus que les MP , tu ne les as pas eu non plus, ou plutôt pas lus. Moi quand on m'en envoie un, j'ai un message dans ma boite mail qui m'avertit. Pas toi ?

Au moins, tu étais au courant par Jackline qu'il y avait un problème et des questions dans l'association. Et à aucun moment tu n'as pensé nécessaire de refaire surface. J'utilise bien sur ce terme à escient.
Quand le navire n'a plus de capitaine, il vogue quelque temps avant de sombrer. Et avant d'y arriver, il n'y a qu'une personne qui puisse redresser la barre : le capitaine.

L'absence de bénévoles ? Quand on voit comment tu remercies Michel, je comprends le peu d'empressement des adhérents.

Je suis désolé mais tes réponses ne te dédouanent à aucun moment.

je peux comprendre que tu aies beaucoup de travail dans une entreprise qui non seulement te pressure mais en plus fait tout pour bien être sur que tu ne leur voles pas un instant sur ton temps de travail.
Alors je suppose que tu n'es pas non plus au courant de ce qui se passe dans le monde. Mandela est mort, l'age de la retraite a reculé encore une fois, on a un nouveau pape, et le même président de la république tandis qu'en Italie Berlusconi est mal barré.
Il y a sans doute encore plein d'autres informations importantes, mais c'est difficile de retracer 1 an 1/2 aussi facilement.
Mais au moins quand tu referas surface dans le monde, tu auras quelques repères.

Excuse cette ironie, mais vraiment tu nous prends pour des .....


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com