La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:54 13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Dim Oct 27, 2013 11:50 23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Quelqu'un à du nouveau ? ? ? ? ? ? ? ?

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Oct 28, 2013 11:30 11 
Vice-Président de l'AEM

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 10:25 22
Messages: 313
Bonjour à tous,

Le 14 Octobre, j’interrogeais sur le forum les AEM pour savoir si L’asso avait encore un pilote.

Force est de constater que quinze jours plus tard personne, pas un membre du bureau n’est venu apporter une réponse à nos questions (Europièces, Jean-François etc …).

Il y a déjà 50 jours que j’ai alimenté mon CMA pour le renouvellement de mon adhésion et de mon compte GL mais toujours aucune écriture comptable sur celui-ci.

Je pense qu’il serait temps que Jessy ou un membre du bureau prenne la parole.

Amicalement,

Patrice3 AEM100810


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 7:57 19 

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:48 23
Messages: 231
Bonjour à tous
y a t il quelqu un au bout du fil :?: :?: :?:
Personne ne repond
michel 8


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 9:50 21 
Adhérent de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 12, 2008 12:12 00
Messages: 230
Localisation: Châtenoy En Bresse (71)
Bonsoir,

Moi même en tant que secrétaire je n'ai aucune nouvelles de Jessy donc je ne peux rien vous dire concernant les CMA, je ne gère que l'adresse mail secretaire@euromismatqiue.org.

Je suis dans l'attente comme vous.

_________________
Gaël :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 10:04 22 

Inscription: Ven Nov 12, 2010 10:43 10
Messages: 41
Bonsoir,

La réponse de Gael, qu'il faut remercier d'avoir réagi et donné plus d'informations, nous confirme la situation actuelle de l'association.

Je vais donc dire pour quelle raison j'attendais des nouvelles de Jessy.
A ce jour, les AEM n'ont toujours pas envoyé de condoléances à Bernadette suite au décès de Michel (Papymichel).
je me suis tourné vers Jessy en MP pour demander pourquoi et ce qu'il avait prévu de faire, environ deux mois après le décès de notre ami.
Il m'avait alors répondu qu'il allait voir avec le bureau à la rentrée pour faire un geste envers Michel et Bernadette.
La rentrée est bien loin et toujours rien.

Michel me disait un jour qu'il avait l'impression que Jessy voulait couler l'association car ça ne l’intéressait plus.

Le non respect de sa parole et son attitude actuelle m’amènent à penser qu'il avait peut être raison.

Jessy, si tu lis ce post, il faudrait vraiment que tu réagisses.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 10:28 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Jean François, c'est dur ce que tu dis.
Pour PapyMichel, il est trop tard pour faire quelque chose, mais c'était prévisible.
Pour ce qui est de l'association, elle bat vraiment de l'aile et je doute que la prochaine AG se déroule normalement. Ce silence complet des dirigeants va laisser des traces.
Je fais le constat suivant :
- Les posts se font de plus en plus rare ------------ > Désintérêt
- Toujours les mêmes personnes qui rédigent --------> Raréfaction des visites
- Nouveau site est en stand bye depuis sa création -> Pourquoi y aller ?
- Un seul RL en 2013 ------------------------------> J'étais volontaire pour m'occuper des envois.
Bref, rien qui puisse attirer un éventuel nouvel adhérent, ni faire rester ceux qui adhérent actuellement.
Autant dire que les choses vont TRES MAL pour
EUROMISMATIQUE.

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 10:41 22 

Inscription: Ven Nov 12, 2010 10:43 10
Messages: 41
europieces a écrit:
Jean François, c'est dur ce que tu dis.


C'est pour ça que je n'ai pas voulu en parler publiquement avant.
J'avais l'espoir que les choses s’arrangent.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Nov 04, 2013 11:42 23 
Vice-Président de l'AEM

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 10:25 22
Messages: 313
Bonsoir à tous,

Merci à Gaël d’avoir répondu en tant que secrétaire, mais je crois qu’il y a également une trésorière dans le bureau pour pouvoir mettre à jour les CMA, un vice-président pour pallier aux absences du Président :?: à moins que tous les pouvoirs soient dans les mains d’un seul homme et là bien évidemment il y a lieu de se faire du souci car la dernière visite de Jessy date du 22/08.

Pour Papy Michel, je pensais que l’association avait fait ce qu’il fallait et surtout régler le contentieux financier existant. Un membre du bureau a peut-être des informations à nous communiquer :?:

Amicalement,

Patrice3 AEM100810


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 12:09 00 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonsoir à tous,salut Jean François,

Je suis comme beaucoup,étonné de ce si long silence et de cette absence qui semble interminable,je m'interroge depuis des mois. :cry:

Les adhérents qui se posent des questions d'ordre pratique ne trouvent pas de réponse car visiblement personne au sein du bureau n'a semble-t-il les clés de la maison pour répondre.

Je pense que la sagesse aurait voulu qu'en l'absence du Président,quelqu'un puisse au moins répondre en son nom avec les accès nécessaires à la gestion du site.Il n'est pas si compliqué de déléguer un temps soit peu ses pouvoirs quand on s'absente pour une si longue période.

Si je peut comprendre les obligations professionnelles,des bouleversements dans une vie et un emploi du temps chargé,j'avoue que je ne m'explique pas ce si long silence sans une once d'explication sur cette absence prolongée,une certaine passivité aussi...La gestion du décès de Michel en est une bien triste illustration je dois dire...

Le capitaine n'est-il pas celui qui donne la direction et impulse une dynamique...il ne sufffit pas de dire aux adhérents de poster des messages pour faire vivre le forum,il lui faut une substance pour nourrir la curiosité et susciter l'envie au travers de quelques CG notamment mais pas seulement.Manifestement la source est tarie et l'envie s'est étiolée de part et d'autres devant le peu d'inertie...j'en suis très peiné.

En espérant avoir des nouvelles de Jessy très bientôt,il en va de la crédibilité et du sérieux de notre association.

Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 1:44 13 

Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:34 09
Messages: 97
Localisation: calvados
bonjour,
comment peut on récupérer son cma ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com