La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:57 11


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Mar Nov 27, 2012 8:48 20 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Jean Claude,

Tu devrais susurrer à Bébert II d'inviter Fillon et Copé,ils feraient fureur au salon à n'en pas douter... :mrgreen: !

La couverture médiatique de l'évènement serait assurée pour zéro kopeck... :lol:

Bonne soirée à tous

Alain N°11


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 10:14 10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:47 10
Messages: 4042
Localisation: monaco
ALLO ALLO ICI MONACO LES ZIGS DE L AEM DESCENDUS FAIRE LA QUEUE AU MUSEE SE SONT BIEN COMPORTES DANS L ENSEMBLE PAS EU BESOIN DE ME SERVIR DES CARTOUCHES DE GROS SEL QUI ETAIENT PREVUS POUR LEUR ARROSER LE DERCHE.

MOINS DE BORDEL QUE LE MONACOPHIL 2009 2 HEURES DE QUEUE LE MATIN MAIS TOUT LE MONDE A PU ETRE SERVI AU MOINS 1 EXEMPLAIRE DE CHAQUE. VERS 16H30 RETOUR POUR FAIRE UN 2EME PASSAGE SERVI EN 5 MINUTES .

IL LEUR EN RESTE A VENDRE POUR AUJOURD HUI PEUT ETRE UN ESSAI POUR UN AUTRE PASSAGE S IL N Y A PAS 2 HEURES DE QUEUE JE DEVIENS VIEUX

_________________
Jean-Claude - Adhérent depuis 2005


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 11:22 11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 08, 2010 12:09 00
Messages: 1824
Localisation: Alsace
ALLO ALLO ICI LA STATION !................ MESSAGE REÇU !............. LA RESERVE EN CAVE A-ELLE TENU BON ? :mrgreen:

Gilbert


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 12:40 12 

Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:34 09
Messages: 97
Localisation: calvados
bande de veinard , que j'aurai aimé être à monaco :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 7:20 19 

Inscription: Jeu Mai 10, 2007 8:45 20
Messages: 245
Localisation: Meaux (77)
la pièce était vendue combien? C'est pour avoir 1 idée par rapport à internet


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Dim Déc 02, 2012 7:37 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Alors, vous avez fait bonne pioche ? Les émissaires ont été performants ?

Tous les visiteurs se sont tenus correctement ? :D

Dommage que je n'aie pas pu venir ...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Lun Déc 03, 2012 8:45 20 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
[b]Salut à tous,

WEEK-END MONEGASQUE :

Pour ma part je suis partis vendredi soir après le travail,un étrange personnage patientait sagement(ce qui est rare)devant chez moi...J'ai eu pitié de lui...l'étais tout triste sans son compère du Poitou alors je l'ai emmené avec moi...Un vrai calvaire,une calamité j'vous dit ce type là...l'a même réussi à perturber mon GPS pour arriver à bon port...:mrgreen: :!:
Bref nous sommes quand même arrivés à l'hotel sur le coup des minuit pour aller roupiller dare-dare et être en forme pour le jour J...

Lendemain lever de bonne heure RV au petit ''déj''avec Georges arrivé la veille...quelques chambrettes pour ma pomme de bon aloi et nous voici en route pour Monaco city.Le temps est magnifique,on en jetterais presque not'caleçon en peau de taupe du plus bel effet...c'est pas tous les jours qu'on se déplace à Monaco...Pas vrai Freud... :lol: !

Entre temps un collectionneur émérite et courageux(il se reconnaitra.. :wink: ) m'envoie un texto à 7h du mat pour me dire qu'il est devant le musée,il y a 8 personnes seulement...Nous arrivons vers notre point de rencontre ou Jean Claude l'autochtone nous a savamment et gentiment gardé 2 places de parking...Nous sommes à la bourre mon GPS aussi(il connait pas Monaco,seulement Monte Carlo... :mrgreen: )!

Puis nous voilà parti en équipe de 4,Jean Claude nous déposant au pied des marches du musée(et non du palais...n'est pas prince qui veut... :P lol!) avant d'aller bosser!Et oui même à Monaco on travaille le samedi matin!

Nous constatons sans grande surprise qu'il y a pas foule à 8h30.Le Monacophil 2009 est bien loin...!

Nous patientons joyeusement en compagnie de Liliane l'épouse de Jean Claude,qui,comme chacun sait,n'hésite pas à épauler son...''Pépé Chéri''pour distiller sa joie et sa bonne humeur!

Arrive l'instant ''T'',l'entrée dans le musée pour aller chercher son précieux paquet...L'organisation est au millimètre,nous entrons uniquement par groupe de 2 ou 4 personnes.Les hôtesses sont charmantes et efficaces.Chacun à droit à 1 Encart de la 2E Lucien 1er(20,00E),1 coffret 10E BE 400 ans du titre Princier(110.00E) et,cerise sur le gâteau,le MTM propose la série UNC 2001 sous capsules et dans un superbe coffret de type BE Monaco.
/b]


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Lun Déc 03, 2012 9:19 21 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
SUITE :

Puis nous partons déjeuner sur le pouce après que Jean Claude nous eût rejoint.Après midi tourisme et visite de la ville avec le maitre de cérémonie pour terminer la journée autour d'un excellent repas concocté par Madame...Fred à déjà les yeux qui brillent à l'idée de déguster une des spécialités maison,le gâteau à la noix de coco façon Lily...Pour en passer par là il aura fallu déguster un foie gras et gésier arrosé d'un champagne façon Monaco,puis d'un hachis parmentier Périgourdin gargantuesque pour terminer avec fromage et dessert,le tout accompagné de quelques breuvages tout droit sortis des multiples caves à Jean Claude dont nous connaisson à présent les recoins... :mrgreen: !

Dimanche nous nous rendons à la bourse de collectionneurs organisés par l'ANM,l'occasion de croiser à nouveau quelques personnes et de faire quelques emplettes sur place pour certains...pour terminer par un petit détour par le musée où il reste encore des encarts et des pièces 10E BE,l'occasion pour moi d'aller saluer l'hôtesse croisé la veille...A 13h il ne restera plus aucun encart 2E seulement quelques 10E BE...

Avant de reprendre la route pour Lyon,nous avons terminé en apothéose ce week-end bien rempli autour d'un bon repas dominical...

Pour une première ce fût une première réussie,tout y étais,le soleil la joie et la bonne humeur de se retrouver à nouveau pour partager ensemble quelques moments...

C'est l'occasion pour moi de remercier chaleureusement Liliane et Jean Claude pour l'acceuil,la bienveillance,la générosité et l'humour...Quel beau duo vous formez tous les deux,ne changez rien :wink: !

MERCI et BRAVO pour ce week-end bien agréable passé à vos côtés.Merci à Georges pour quoi tu sais :P et à mon co-pilote rentré en entier en Auvergne je l'espère... :lol: !

Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Mar Déc 04, 2012 11:21 11 

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:13 13
Messages: 522
POUR INFO....

GADOURY propose la nouvelle 10 Euros argent 2012 avec la 10 francs "essai" G.KELLY 1982 à 145 € port compris...

C'est presque raisonnable...au vu des tarifs sur les sites d'enchères!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2euro Monaco 2012
MessagePosté: Mar Déc 04, 2012 12:31 12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:52 00
Messages: 1264
Localisation: Pays de la Loire (44)
Michel6 a écrit:
POUR INFO....

GADOURY propose la nouvelle 10 Euros argent 2012 avec la 10 francs "essai" G.KELLY 1982 à 145 € port compris...

C'est presque raisonnable...au vu des tarifs sur les sites d'enchères!!!



Oui, cette annonce est aussi sur le site eBay Allemagne
au prix de 155,00 € + 9,00 € de fdp (3 disponibles)

_________________
Bien Cordialement
Georges

AEM 100602

Monnaies Anciennes de 1897 à 1959 (Francs) ; Monnaies de la V éme République
Séries UNC; BU; BE (micro états); 2 € Commémoratives Tranche A & B ); 2 € Normal tous Pays ( A & B )


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com