La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:10 19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 7:17 07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Bon, ben raté.
Rien reçu par la poste, et venu trop tard sur le forum. Je ne l'aurais pas !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 8:26 08 

Inscription: Mer Mai 30, 2012 5:59 17
Messages: 5
Bonjour
moi aussi j ai raté le coche merci pour l info


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 6:43 18 

Inscription: Mar Avr 03, 2007 9:50 21
Messages: 556
Localisation: Sete (34)
Bonsoir
Idem pour moi , malgré 3 mails d'adresses différentes aucune réponse .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 6:59 18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:52 00
Messages: 1264
Localisation: Pays de la Loire (44)
Posté mon Bon de Commande Samedi et déjà débité sur mon compte aujourd'hui,
Ils ne perdent pas de temps, espérons que la livraison sera aussi rapide..........

_________________
Bien Cordialement
Georges

AEM 100602

Monnaies Anciennes de 1897 à 1959 (Francs) ; Monnaies de la V éme République
Séries UNC; BU; BE (micro états); 2 € Commémoratives Tranche A & B ); 2 € Normal tous Pays ( A & B )


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 8:30 20 

Inscription: Jeu Mai 10, 2007 8:45 20
Messages: 245
Localisation: Meaux (77)
a ne plus rien comprendre.
Deux fois j'envoie un email et pas de réponse.
Lundi j'appelle, il n'y en a plus en stock. Et hier soir je trouve un message avec le bon de commande. Donc je l'ai retourné aujourd'hui avec un chèque de 110 euros port compris.
Je verrais, s'il y en a tant mieux, sinon tant pis.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 8:38 20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 08, 2010 12:09 00
Messages: 1824
Localisation: Alsace
Bonsoir Sylvie,

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix. Moi aussi j'ai envoyé le bon avec un chèque après avoir reçu celui-ci, malgré qu'il n'y avait plus de pièces en stock. :roll:

Nous verrons pour la suite.
Gilbert


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 10:55 22 

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:48 23
Messages: 231
Bonsoir
Après leur avoir envoyé1 mail la semaine derniere et 1 mail dimanche a mtm@gouv.mc
Ils viennent de m'envoyer le bon ce matin par mail .
Envoyer ausitot LE BON avec 110 euro par carte
J espere que cela va marcher
cordialement
Michel8


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 5:06 17 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
Nouvelle information ....

Suite à une mauvaise saisie de N° chez eux, ils m'ont redemandé un N° de CB ! ce que j'ai fait de suite par mail.
En retour, réponse de leur part : ma commande est bien validée...
Je vais finir par réviser ce que je pensais "Chapeau pour le suivi cette fois MTM..."

L'info complémentaire dans leur mail est que les livraisons vont commencer début de semaine prochaine...

Comme indiqué précédemment tous les bons de commandes envoyés par le MTM et retournés avec chèque par courrier ou par mail avec le bon scanné et coordonnées CB seront honorés.
Je pense qu'ils feront le point après... si il leur reste ou non des coffrets...
Donc à suivre....

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 6:31 18 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Hello tout le monde,


Voici quelques péripéties Monégasques et Luxembourgeoises,ne riez pas il y a pas qu'aux autres que cela arrive... :mrgreen: !

Mardi matin mon portable sonne à deux reprises :

1er)Le MTM me contacte pour me dire que par erreur ils ont débité 2 fois ma CB et même 3 fois après vérification concernant la commande la 2E 2012.En fait ils ont débité l'envoi par courrier et deux fois l'envoi par mail car ne voyant rien venir en retour de l'envoi du bon par mail(avis de débit de ma CB,c'est la déformation professionnelle qui veut çà :D ),j'ai relancé un second mail lundi soir.
Le chevalier servant du Rocher m'a laissé le choix : soit me recréditer 2 fois ma CB(220.00E donc) soit me livrer les 3 pièces.J'ai donc choisi la seconde solution pensant que je pourrais ainsi faire bon usage de cette aubaine et financer l'achat de la mienne en revendant les 2 autres et ça n'a pas trainé en effet une fois la PA mise en ligne...(les étrangers ont fait feu de tout bois...mais j'ai revendu à la francophonie(France et Lux)!

Donc bien malgré moi,car nul n'était dans mes intentions de commander en multiple,une seule pièce suffisait à mon bonheur,je vais en réceptionner 3 d'içi peu...et je vais pas m'en plaindre c'est pas si souvent que cela arrive.En fait c'est la 2ème fois,il y a 2 ans lorsque j'ai déménagé je leur avait transmis ma nouvelle adresse et lorsqu'ils ont envoyé le bon pour commander la 2E BE Albert II,j'ai reçu deux bons différents avec les 2 adresses différentes(j'avais fait suivre mon courrier de l'ancienne adresse).Sur les conseils de notre vénérable ami Jean Claude j'avais renvoyé les 2 bons et j'avais effectivement reçu 2 pièces.

La sainte dévote m'aura donc entendu,dieu soit loué!Pour le BU 2011 mes prières avait capoté!Plus qu'à prier que les pièces arrivent en état !Enfin 60.00E de port(3x 20.00E) quand même on est à Monaco soyons fous!Le MTM à bien encaissé les 3 paiements par CB...Parfois la chance sourit et parfois elle vous fuit allez donc savoir... #-o !


2ème)Un moment plus tard ma banque m'appelle(le CA) pour me signaler le rejet du virement à la BCL concernant l'offre faune et flore 2012 réglée il y a 8/10 jours).L'opératrice du CA s'est gourrée dans l'intitulé du virement elle m'a mis en bénéficiaire au lieu d'indiquer la BCL avec ses coordonnées au Lux,hélas je n'ai pas de capitaux planqué à l'étranger moi,pas comme certains... :mrgreen: !

Bref,résultat 25E de frais divers prélevé par la BCL qui m'a reviré les sousous...ca fait chère la bourde de la Zaubette !Heureusement il me restait un peu de délai pour règler l'offre du 17/06,je suis repassé à ma banque pour refaire ce paiement et elle devait prendre ces frais à sa charge et me rembourser la note de 25.00E+3.80E tout de même...j'ai surveillé ça de près et vérifié,et c'est bien recrédité...J'en connais une qui a dû se prendre une avoinée :D !

Quelle histoire pour commander quelques menues pièpièces!

Concernant le MTM il se peut qu'ils aient eu un tout petit quota pour la boutique sur place et une plus grande quantité attribuée pour les commandes par mail...En tout cas si chacun de ceux qui ont renvoyé une commande sont servis et bien ce sera vraiment très bien et somme toute normal,aucune raison que des clients soient lésés par rapport à d'autres...

A suivre dans les prochains jours...!
Amicalement
Alain








Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2€ 2012 - 500e annivers de la fondation de la souveraine
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 6:50 18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Veinard de chez veinard :P


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com