La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 12:32 00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 9:33 21 

Inscription: Dim Jan 07, 2007 3:19 15
Messages: 102
Localisation: Marseille (13)
Bonsoir,

A ma grande surprise j’ai reçu aujourd’hui un bu et un be que j’ai réglé au facteur par chèque la somme de 182,15 euros.
170 pour les pièces et 12,15 dont 9 euros pour la douane et 3,15 pour la poste.
La dernière lettre la 6 EME que j’ai envoyé je les aie traités d’encourager la spéculation et que je veux payer un bu et un be au prix démission et que j’en avais assez de les acheter sur ebay 2 ou 3 fois plus chère.
Comme j’avais l’intention d’abandonné à la fin de ma lettre j’ai marqué je vous souhaite de passer une mauvaise journée ?
Voilà pourquoi je suis étonné en plus j’ai un numéro de client.
A bientôt. Jean-Michel.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 9:43 21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 09, 2006 11:41 11
Messages: 1139
Localisation: Lamontgie (63)
Absolument génial!!!!! :lol: :lol: :lol:
Et moi qui faisait le faux-cul dans mes courriers que je leur adressais! Je vais essayer d'être aussi franc que toi, qui sait????

En tout cas, bravo pour ton courrier et bravo pour ton obtention de n° de client!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 10:04 22 

Inscription: Dim Jan 07, 2007 3:19 15
Messages: 102
Localisation: Marseille (13)
Fred, fait comme moi.
Dit que tu en as ras le bol que des abonnés plus malins que nous dès le début en 2002 ont commandés des dizaines de bu et spécules sur ebay et toi tu veux simplement un bu et un be et une 2 euros parce que tu es un vrai collectionneur et pas un spéculateur et que tu es déçu de constater qu'ils encouragent la spéculation et que tu es en colère.
Envoi ta lettre sans chèque sans bon de commande comme moi et patiente.
Pour moi ça a marché.
Bon courage.
Jean-Michel.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 10:21 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:44 18
Messages: 87
Localisation: Brumath (67)
Bonsoir,
Merci Jean-Michel pour cette info, ma lettre est prête elle par demain :lol:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 10:31 22 

Inscription: Dim Jan 07, 2007 3:19 15
Messages: 102
Localisation: Marseille (13)
Merci Laurent5

Bonne chance.

Jean-Michel.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 10:35 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:44 18
Messages: 87
Localisation: Brumath (67)
J'en ai besoin de la chance par contre ils ont mis combien de temps à te répondre ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 16, 2008 11:03 23 

Inscription: Dim Jan 07, 2007 3:19 15
Messages: 102
Localisation: Marseille (13)
Laurent5
Pour ma dernière lettre j'ai attendu 3 mois.
Entre la première et la dernière lettre, j'ai attendu 18 mois.
En réalité je n'attendais plus rien puisque dans ma dernière lettre à la formule de politesse j'ai souhaité de passer une mauvaise journée à mon interlocuteur.
Jean-Michel.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2008 9:06 21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:44 18
Messages: 87
Localisation: Brumath (67)
oua 18 mois entre la première et la dernière lettre ! ta patience a en tout cas été récompensé.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Devenir client du Vatican de façon automatique
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 12:08 12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:44 10
Messages: 141
Bonjour,

Pour commencer, si vous souhaitez devenir client du Vatican il vaut mieux eviter d'utiliser un bon de commande photocopié... j'ai essayé plus de 20 fois sans succès...

Par contre j'ai inscrit plusieurs membre de ma famille qui voulaient collectionner les BU du Vatican avec un succès à 100% en faisant comme suit.

Vous écrivez une lettre au Vatican en indiquant que vous n'etes pas client mais que vous souhaitez le devenir et que par la meme occasion vous en profitez pour passer commande d'un BU en envoyant obligatoirement un chèque...

Pourquoi un chèque : parce qu'il seront obligé de vous le renvoyer et pour ce faire, leur procédure interne demande préalable de vous enregistrer... et donc vous obtenez un NUMERO DE CLIENT pour la fois suivante ;-)

Olivier

_________________
Pour me contacter :
Edit : voir dans mon icone mail ou par MP

Mon site de pièces et de rouleaux :
http://www.eurorolls.info/catalog/


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Devenir client du Vatican de façon automatique
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 12:23 12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 09, 2006 11:41 11
Messages: 1139
Localisation: Lamontgie (63)
Olivier2 a écrit:
Bonjour,

Pour commencer, si vous souhaitez devenir client du Vatican il vaut mieux eviter d'utiliser un bon de commande photocopié... j'ai essayé plus de 20 fois sans succès...

Olivier


Bonjour
C'est clair que ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais ça a fonctionné pour pas mal de personne quand même (pas pour moi en tout cas avec également une dizaine de bon)

Olivier2 a écrit:
Bonjour,

Vous écrivez une lettre au Vatican en indiquant que vous n'etes pas client mais que vous souhaitez le devenir et que par la meme occasion vous en profitez pour passer commande d'un BU en envoyant obligatoirement un chèque...

Pourquoi un chèque : parce qu'il seront obligé de vous le renvoyer et pour ce faire, leur procédure interne demande préalable de vous enregistrer... et donc vous obtenez un NUMERO DE CLIENT pour la fois suivante ;-)

Olivier


Echec de mon côté! J'ai envoyé des courriers (environ 5) avec un chèque à chaque fois et ils me l'ont retourné en pretextant un nombre trop important de client...
J'ai également envoyé un mandat postal international, qui m'a couté une petite somme quand même et résultat ils m'ont renvoyé un chèque pour me rembourser!

Bref, il n'y a pas de méthode miracle, tout dépend sur qui ouvre le courrier et quand...

Je viens d'expédier une dernière lettre en indiquant mon mécontentement et en leur indiquant, comme Jean-Michel, qu'ils favorisaient la spéculation et que je ne souhaitais avoir qu'un BU par an et 1 2€ commémo ...

J'attends, on verra bien! Mais c'est le dernier courrier que j'envoie, j'en ai ras le bol de leur gestion de clientèle à la noix! :evil: :x


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com