La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:36 16


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 6:44 18 

Inscription: Ven Nov 12, 2010 10:43 10
Messages: 41
Bonjour

Me concernant, voici comment j'ai procédé et les conséquences positives.
Sur mon bon de commande, l'année dernière, j'ai eu accès à BU, BE et coincard.
j'ai rayé BE et rectifié le bon de commande.
Pas de problème.
Peu de temps après, les finances revenues, je passe un mail demandant si il est possible de commander à nouveau le BE et d'avoir plus de coincards.
Réponse positive et réception d'un nouveau bon de commande.

Cette année, sur le bon de commande, automatiquement, le BU, le BE et le nombre de coincards correspondant à la somme de mes deux commandes.

N'hésitez pas à envoyer un gentil mail.
La réponse tombe quand la première livraison générale est passée.
Bonne ou mauvaise, mais elle arrive.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 6:58 18 

Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:34 09
Messages: 97
Localisation: calvados
bonjour,
patrick3, c'est 4 euros de frais d'envoi


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 7:17 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2010 12:57 00
Messages: 253
Localisation: Nancy
J'ai envoyé un mail à l'UFN pour leur demander. Faute de réponse j'enverrais mon bon Lundi sans rien toucher histoire d'assurer mes arrières comme c'est ma première année.

_________________
Non monsieur nous n'acceptons pas les pièces Hello Kitty.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 10:41 22 
Modérateur du forum

Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:07 17
Messages: 623
Localisation: Trappes (78)
Patrick8 a écrit:
bonjour,
patrick3, c'est 4 euros de frais d'envoi

Comme tous les ans et sans raison apparente, ça dépend des personnes pour certains 4, pour d'autres 6 voir même 0 (pas vu pour l'instant cette année mais comme les bons arrivent à peine...)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2011 10:44 22 
Modérateur du forum

Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:07 17
Messages: 623
Localisation: Trappes (78)
Pablo a écrit:
J'ai envoyé un mail à l'UFN pour leur demander. Faute de réponse j'enverrais mon bon Lundi sans rien toucher histoire d'assurer mes arrières comme c'est ma première année.

Je confirme les propos de Jose, tu peux enlever sans soucis si tu ne veux pas quelquechose mais il y a un risque qu'il ne te soit pas proposé par la suite.
Pour l'ajout tu peux tenter mais ça ne marche quasiment jamais (sur les coincard je pense que ça passe plus facilement) et tu risques d'avoir une somme en réserve là bas (que tu peux utiliser pour les commandes suivantes)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 12:24 00 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
Bonsoir,

Et comme les voix du Seigneur sont impénétrables...
J'ai reçu mon bon de commande ! et je vais faire des jaloux !!!
BU : 3
BE : 2
Coincard : 3
Et comme j'ai fait un gentil mail à Anna je peux commander 20 CCard de plus, ce que j'ai fait...
Et aussi comme je suis gonflé j'ai demandé pour Bernadette 3 BU et 3 CCards...

Ce qui est sur c'est que j'aurais 2 BU et 1 BE de disponibles.

Aussi je les propose d'ores et déjà en pré-vente... Cela mettra le BU autour de 40 € et le BE aux environs de 150 €... Des coincards aussi (3 € + douanes)...
Contact par MP ou mail (règlement souhaité on fera le décompte réel à l'arrivée).

Cordialement

Michel

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 7:08 07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 30, 2009 11:39 23
Messages: 1483
Patrick8 a écrit:
bonjour,
patrick3, c'est 4 euros de frais d'envoi


Bonjour Patrick8,
comme le dit Erwan cela dépend des "clients" 8-[
Moi la première commande que j'ai faite il y a plusieurs années, j'avais sélectionné un envoi en "assuré" pour être certain de recevoir mon tout premier coffret du Vatican (à l'époque, il n'y avait pas de frais de douanes :lol: ).
Alors depuis, sur chaque bon de commande que je reçois, j'ai automatiquement en frais d'envoi le tarif en "assuré".
Toi Patrick8, tu dois avoir sur ton bon de commande un envoi "normal" ou un "recommandé type R1".
Allez bonne fin de semaine à toutes et à tous.

_________________
Patrick3 ou Patrick du Jura


Quand on aime, on compte pas ( sauf ces euros )


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 11:42 11 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Erwan a écrit:
Patrick8 a écrit:
bonjour,
patrick3, c'est 4 euros de frais d'envoi

Comme tous les ans et sans raison apparente, ça dépend des personnes pour certains 4, pour d'autres 6 voir même 0 (pas vu pour l'instant cette année mais comme les bons arrivent à peine...)


Bonjour Patrick III,

Jusqu'à l'an dernier,je recevais mes bon de commande avec 6.00E de FDP...Joel VI m'avait gentiment chambré à ce sujet lorsque je me suis interrogé à ce sujet...j'ai fait un cllck de souris à la charmante Anna(Nana ça marche aussi :P ) et elle m'a répondu que cela serait rectifié sur mes prochains envois si tel était mon désir...C'est chose faite à présent :) !

Pour cette année vaut mieux t'acquitter du montant exact,et dialoguer ensuite par mail avec l'UFN si tu veut corriger cela...( le mail : order.ufn@scv.va à l'attention d'Anna Cicerchia ou Marica Fabbrice pour les clients français).

Bonne chance donc et bonne continuation dans ta "collec"!
Cdlt
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 12:03 12 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
[quote="PapyMichel"]Bonsoir,

Et comme les voix du Seigneur sont impénétrables...
J'ai reçu mon bon de commande ! et je vais faire des jaloux !!!
BU : 3
BE : 2
Coincard : 3
Et comme j'ai fait un gentil mail à Anna je peux commander 20 CCard de plus, ce que j'ai fait...
Et aussi comme je suis gonflé j'ai demandé pour Bernadette 3 BU et 3 CCards...

Ce qui est sur c'est que j'aurais 2 BU et 1 BE de disponibles.

Aussi je les propose d'ores et déjà en pré-vente... Cela mettra le BU autour de 40 € et le BE aux environs de 150 €... Des coincards aussi (3 € + douanes)...
Contact par MP ou mail (règlement souhaité on fera le décompte réel à l'arrivée).

Cordialement

Salutations en pays liliputien :mrgreen: :!: Hello Michel :lol: :!:

Euh...ben comment ça se fait t'y ça...c'est "po" juste!Pourquoi toi y en a avoir plein de pièpièces et BU et pas moi d'abord... :?: Après les opératrices de la poste...t'aurais pas soudoyé l'hôtesse de l'UFN par hasard avec une liqueur de framboise ou un vin de noix,histoire de leur tourner la tête...pour qu'elles soient généreuses :wink: :!:

Les preux chevaliers numismates de France et de Navarre ont-ils leur chance à défaut d'être...très pieux :mrgreen: :!:

Au fait vous avez lu la mention en caractères gras au bas du bordereau...il est très explicite concernant les délais de livraison...pour ceux qui se lancent dans l'aventure Vatican,faudra pas être pressé et faire preuve de beaucoup de mansuétude car les réservoirs de la papamobile sont à sec...c'est la crise pétrolière,Benoit XVI va bientôt acheter une trottinette 2 places(ben vi c'est pas lui qui va faire avancer le "schmilblick") avec une armure en guise de blindage...si l'essence continue à gimper ainsi...

Tiens ce serait pas mal d'ailleurs d'indexer la cotation des Coffrets et pièpièces sur le prix de l'essence...ça relancerait la machine numismatique un peu en berne actuellement...

Sur ces pieuses paroles,je vous salue bien bas :wink: :!: Amen :) !
Bye bye à la Charente libre
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon de commande 2011
MessagePosté: Ven Mai 06, 2011 12:52 12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:52 00
Messages: 1264
Localisation: Pays de la Loire (44)
Bonjour,
En 2010, j'ai demandé par mail à Eléna si je pouvais rajouter ue deuxième pièce 2 € Com., elle m'a répondu par l'affirmative, donc j'en ai eu deux,
Là, je viens de recevoir mon bon de commande avec 2 B.U, un B.E et un coincard 50 cts,
Comme quoi, les voix du seigneur me sont favorables.

_________________
Bien Cordialement
Georges

AEM 100602

Monnaies Anciennes de 1897 à 1959 (Francs) ; Monnaies de la V éme République
Séries UNC; BU; BE (micro états); 2 € Commémoratives Tranche A & B ); 2 € Normal tous Pays ( A & B )


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com