La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:44 17


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: San Marin 2014
MessagePosté: Sam Aoû 23, 2014 6:44 18 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour à tous,

Reçu ce matin la 2E Commémo Bramante 2014 sans taxe.

Elle m'a coûté que 18.90E car Mister Rinaldi m'avait accordé un avoir de 6.90E pour le retour du coincard Arbalétrier reçu en double l'an dernier.En revanche un vrai mic mac entre l'AASFN et l'UFN qui n'avait pas affecté en comptabilité cet avoir que j'ai dûment fait valoir après un coup de téléphone...Ils ont franchement l'air d'être dépassé par ce nouvel organigramme pas franchement efficace et performant...si ce n'est pour gonfler les fdp...

Bon we à tous
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Marin 2014
MessagePosté: Sam Oct 18, 2014 9:08 21 

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:48 23
Messages: 231
Bonsoir
Avec surprise je vien de recevoir le bu 2014 de 2€ de PUCCIMI :P
Au moin la c'est une bonne nouvelle =D>
mais les FDP 10€ un peu cher pour une piece de 2€ :evil: mais sans taxe
heureusement :)
Cordialement a tous
Michel8


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Marin 2014
MessagePosté: Sam Oct 25, 2014 8:10 20 

Inscription: Mar Avr 03, 2007 9:50 21
Messages: 556
Localisation: Sete (34)
Bonsoir
Réception ce matin de la 2 € de san marin, pas de taxe .
Bonne soirée alain .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Marin 2014
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014 1:04 13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Bonjour à tous

Je viens de recevoir à l'instant la 2 € San Marino, sans frais supplémentaires.

Bon weekend


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Marin 2014
MessagePosté: Dim Nov 09, 2014 11:49 23 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Salut José,

Cette fois c'est toi le fayot :mrgreen: !

Rien reçu à ce jour mais comme j'ai remué un peu le couteau dans la plaie dernièrement question frais de port exorbitant avec ce brave Xavier Rinaldi il est possible qu'il me l'envoye tardivement et qu'il m'en veuille un peu... :oops:

J'espère néanmoins pouvoir la mettre sous le sapin prochainement :) !

Amicalement
Alain de Lyon

Jose a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de recevoir à l'instant la 2 € San Marino, sans frais supplémentaires.

Bon weekend


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Marin 2014
MessagePosté: Sam Nov 15, 2014 6:41 18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Reçu la SAN MARINO, sans frais de douane, heureusement, ils sont largement payés avec les frais de port. :mrgreen:

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: San Marin 2014
MessagePosté: Mer Nov 19, 2014 8:26 20 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonsoir à tous,

Eh bien voici une péripétie qui se termine bien grâce aux supers nanas de la poste... :D il y a aussi des gens bien qui y bossent dans des conditions de plus en plus compliquées hélas...Je le constate d'années en années.

Bref,dernièrement un préposé a été embauché pour distribuer le courrier et les colis dans ma commune...une vrai calamité et catastrophe pour la poste de mon bled...Le type à distribué des avis de passage adressés à d'autres personnes.Un soir en rentrant du boulot j'en avais un dans ma BAL avec le nom et adresse du destinataire dans la même rue que moi mais barré et mon nom ajouté au stylo.Je me pointe à la poste pour voir de quoi il s'agit...A ce moment-là j'attendais la commémo Puccini de St Marin et le colis Faune et Flore de la BCL (reçu depuis) et des colis de médailles dont un du ''Ch'nord'' comme diraient les autochtones...Les receveuses se mettent à deux pour chercher sans succès,je leur décris brièvement sans rentrer dans les détails du contenu ce que j'attends en décrivant à peu près le format et la provenance des colis....Mais rien,une des employées me dit que ce paquet ne m'est pas destiné mais qu'il faut quand même porter réclamation au centre de tri.Je m'y pointe le lendemain (c'est dans la même commune)...Il y avait bien une bonne vingtaine de personnes qui venaient aussi porter réclamation par chance j'étais dans les premiers... :roll: Manque de bol le préposé ''responsable des travaux finis''est absent.Un monsieur fait la copie de l'avis de passage en question et me dit qu'on me rappellera il en peut rien faire ni décider...8 jours se passent mais rien,aucun appel du chef ''Chaudart'' :mrgreen: !En regardant le N° de suivi du recommandé je vois sur internet qu'il a été posté dans le 59.Je décide donc de repasser à la poste retrouver mes postières préférées :D !On me dit pas étonnant que personne ne vous ai rappelé c'est rarement le cas mais une des fillles prend les choses en main (si j'ose dire) et fait la copie de l'avis de passage...

Comme je reçois et j'envoie pas mal de choses (notamment les médailles touristiques),le personnel me connait bien,d'ailleurs ils me demandent même plus ma pièce d'identité pour récupérer mes recomandés :mrgreen:

Hier oh miracle après 50 min de bouchon pour rentrer du boulot je me pointe à la poste à 5 min de la fermeture pour récupérer un colis (un autre avis de passage reçu la veille mais conforme celui-ci)...Je vois les filles le sourire jusqu'aux oreilles en me voyan.J'me dit ça y est j'ai un ticket youpi... :lol: vas y Jeannot emmènes là au ciel...:mrgreen: !
L'une d'entre elles me dit sur le ton de la rigolade...On vous attendais et on se demandait bien quand est-ce que vous alliez repasser,demain il aurait été trop tard...On a trouvé un paquet à vous et devinez quoi...ben c'était celui de St Marin et la commémo Puccini dont je n'ai jamais eu l'avis de passage...Inutile de vous dire mon immense joie et surtout un très très gros remerciement à ces ouvrières traitées souvent comme des secondes mains pour pas dire comme des moins que rien par certains clients...C'est ce qui s'appelle avoir une bonne étoile je me serais pointé le lendemain le colis repartais à St marin pour délai dépassé...

Tout cela s'est terminé dans une franche rigolade avec quelques blagounettes de rigueur et je crois bien que j'irais leur offrir des chocolats prochainement pour les remercier....Quand au chef ''Chaudart'' il a dû cryogéniser sur place de peur de se faire remonter les bretelles,jamais eu de ses nouvelles :roll: :!:

Voilà je voulais rendre hommage à ces braves gens qui essayent de bosser convenablement et honnêtement,ça existe encore et il y en a sans doute plus que l'on ne crois.

Inutile de vous dire que le fameux préposé embauché a été viré manu militari après tout ce remue ménage provoqué par son incompétence et sa mauvaise volonté....il aura même pas fait la semaine à ce que m'ont expliqué les filles de la poste...Si c'est le chef ''Chaudart'' qui l'a embauché je suis à moitié surpris... :mrgreen: !

THE END :mrgreen: !
Cordialement
Alain







Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com