La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:52 19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: coffret 2014
MessagePosté: Mer Juil 09, 2014 8:27 08 

Inscription: Jeu Mai 10, 2007 8:45 20
Messages: 245
Localisation: Meaux (77)
qu'arrive-t-il à Monaco qui propose la série 2014 à 89 euros?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffret 2014
MessagePosté: Ven Juil 11, 2014 11:54 11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Le BU 2014 est resté moins de 24 heures à 89 €.
J'ai pu en avoir.

Il est de nouveau en vente au Comptoir Philatélique, à ..... 139 € !!!

Donc les rapides ont fait une affaire, vu les prix sur le Bay.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffret 2014
MessagePosté: Ven Juil 11, 2014 1:38 13 

Inscription: Jeu Mai 10, 2007 8:45 20
Messages: 245
Localisation: Meaux (77)
j'étais hésitante mais lorsque j'ai vu qu'il était tiré à 8000 exemplaires, j'ai aussitôt sorti ma carte bancaire. J'ai reçu 1 message comme quoi il m'était envoyé. Et aujourd'hui il m'est de nouveau proposé à 139 e. Je pense que 89 e c'était le bénéfice qu'il pensait faire par coffret, et, 1 employé a oublié de faire l'addition


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffret 2014
MessagePosté: Lun Juil 14, 2014 7:45 19 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
bonjour à tous,

Il est proposé 55.00E au MTM depuis hier ou aujourd'hui.

2ex par personne.

A priori ils envoient aussi quelques bons de commande par courrier mais ce sera encore la loterie pour le recevoir...avec sans doute 20.00E de fdp.

Le CPN n'est pas malheureux de les avoir vendu à 89.00E,jolie marge au passage de 34.00 si ce n'est pas plus.

Il ne va pas s'envoler et flamber,ce phénomène est bel et bien fini et terminé avec tous les collectionneurs qui ont déserté la collection effarés et écoeurés par ces méthodes indignes de commerçant et crise oblige...La demande et la ruée n'est plus là et l'offre tellement pléthorique qu'il va bientôt falloir séduire les collectionneurs pour qu'ils achètent.

Le MTM aurait-il enfin compris la leçon de la 10E Hercule et le BU 2013 deux jolis fiasco commerciaux...L'avenir le dira.

Bon fin de journée à tous
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffret 2014
MessagePosté: Lun Juil 28, 2014 6:09 18 

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:13 13
Messages: 522
Ma CB vient d'être débitée..Je guette le facteur à partir de demain...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffret 2014
MessagePosté: Ven Sep 19, 2014 12:47 12 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour à tous,

Ce n'est pourtant pas vendredi 13 mais le miracle de la Sainte Dévote s'est produit...un peu tardivement mais il s'est produit!

Ce matin au courrier j'avais un courrier du MTM pour commander un coffret BU 2014 à 55.00+15.00E de fdp,inespéré je n'y croyais même plus,je pensais même qu'ils m'envoyaient la pub pour le prochain salon numismatique et philatélique...!

Reste à savoir si ils vont me débiter et surtout me le livrer car après autant de temps je sais pas s'il en restera encore dans les cartons...Vraiment étonnant et surprenant ce mode opératoire!J'en avais pris un chez un pro au tout début pour assurer n'étant pas certain de m'en voir attribuer 1ex, il me restera plus qu'à le revendre histoire de rembourser les fdp de ces deux commandes mais pas avant d'avoir reçu ce dernier comme il se doit...car je ne jure plus de rien avec ces gredins Monégasques(je peut me permettre maintenant que son Altesse Jean Claude est revenu aux affaires Françaises...pas vrai Cannois...I can of sure...lol :mrgreen: )...AASFN et UFN et tutti quanti...!

Je devrais peut-être tenter ma chance chez le buraliste et jouer au loto ce vendredi...non!

Non non faut que je garde mes sousous pour mes piécettes euros la FDJ ce n'est qu'un impôt de plus et quand on voit s'qu'on voit et qu'on entend s'qu'on entend ben ça fait pas envie du tout du tout... :mrgreen: !

Bon we à tous
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: coffret 2014
MessagePosté: Jeu Oct 02, 2014 9:27 21 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour à tous,

Voilà c'est fait j'ai reçu ce fameux BU 2014 que je n'attendais et n'espérais plus de la part du MTM.

Mon chèque débité lundi et recommandé présenté mardi je suis allé le chercher à la poste ce soir en rentrant du boulot...dommage qu'ils n'éditent pas de factures pour nos achats je trouve çà étrange de la part d'une boutique qui commerce...Mais bon il y a tant à dire sur les us et coutumes Monégasques que je ne m'étendrais pas... :D !

Que Bébert II soit remercié...Ca s'est fait... :D !

A bientôt
Alain de Lyon


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: 100 EUROS OR 2015 MONACO
MessagePosté: Dim Juil 12, 2015 8:54 08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:47 10
Messages: 4042
Localisation: monaco
PREPARER VOS PEPETTES VOICI LA 100 EUROS OR MONACO 2015

Inutile de vous déplacer au MTM ... c'est déjà "sold out" ... il n'y en avait que 10 exemplaires à 1990 euros ... le reste c'est pour les marchands qui vont se gaver sur le dos des collectionneurs ... no comment !

JE N4AI PAS DE PHOT CAR JE NE L'AI PAS ACHETER

_________________
Jean-Claude - Adhérent depuis 2005


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com