La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 1:11 13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Ven Aoû 22, 2014 4:02 16 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour à tous,

J'ai reçu avant hier le bon de commande de la BCL pour la pièce 5E Faune et Flore

2014 ''Pommier-Reinette : le tarif reste inchangé 45.00E +14.00E de Frais de port

Ils ont pas trainé cette année, l'an dernier il me semble l'avoir réceptionné courant septembre.

Espérons que la livraison ne tardera pas non plus.Je crois que cette année certains Mints font grise mine à cause de la désaffection et du désintérêt d'une large frange de collectionneurs...

Bon am à tous
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Sam Aoû 23, 2014 3:13 15 

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:13 13
Messages: 522
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement en 2014,seules les 2 € commémos et la pièce "Faune et Flore" m'interessant,je galérais pour me "débarrasser du reste,même à prix coutant..

A la suite de ton post,j'ai envoyé un mail à la BCL pour commander la pièce "Pommier"...je verrai s'ils acceptent de me la vendre ..

Bon week-end.. Michel


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Dim Aoû 24, 2014 11:44 11 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour Michel,

Personnellement je n'ai jamais souscris à l'abonnement général trop onéreux coté frais de port pour les différents envois et il est vrai avec pas mal de trucs inutiles pour ma collection.Je n'ai jamais collectionné les pièces BE ni les BU hormis le 1er de chaque pays de la zone euro.

Jusqu'à l'an dernier j'avais aussi conservé la possibilité de commander 5 rouleaux de 2E Commémos et 10 coincards à la BCL mais devant les frais de port appliqués à présent 28.00E de port pour ces deux émissions au lieu de 14.00 l'année précédente j'ai décidé de boycotter, l'achat pour un autre filon me revenant pas plus cher...Je me suis fendu d'un mail au responsable du marketing pour lui dire ce que je pensais,il a noyé le poisson en évoquant des raisons bidons à mon sens...Tout est bon pour faire passer les collectionneurs à la caisse je lui ai rétorqué que ce serait sans moi pour les prochaines années et qu'il leur faudrait trouver un autre pigeon pour les 2E commémoratives.Je n'ai conservé que la commande Faune et Flore et la pièce Niobium.

Pour en revenir au sujet de la 5E BE Pommier-Reinette il y a 4 ans j'avais souscris à l'ABO 62 pour commander 5 pièces Faune et Flore (ancien Abo qui n'existe plus désormais à la BCL) dont je fait profiter quelques personnes ici depuis quelques années.

Après la disparition de Papymichel l'an dernier il me restait une piècette 2014 dispo cette année que j'ai proposé sur un autre forum.Elle a trouvé preneur le jour même.Je n'ai pas pensé à mettre l'annonce ici pensant que cela n'intéresserait sans doute pas grand monde de passage ici, une erreur de ma part...J'essayerais d'y penser pour l'an prochain, essayes de me contacter un peu avant septembre 2015 et je te réserverais 1 ex si je peut.

Bon dimanche
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2014 7:03 07 

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:13 13
Messages: 522
Bonjour Alain,

Merci pour ta proposition que je garde en mémoire et que j'utiliserai si mon mail est sans suite pour cette année et donc l'année prochaine...
Je pense aussi que la BCL a perdu beaucoup de clients,abonnés surtout,avec sa politique de ces dernières années...
Encore merci et excellente semaine.
Cordialement. Michel


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Jeu Aoû 28, 2014 6:25 06 

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:13 13
Messages: 522
Il semblerait que la BCL ait du stock,j'ai reçu par retour de mail un bon de commande...
Si cela pouvait les faire réfléchir sur leurs frais d'envoi!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Dim Sep 14, 2014 8:40 20 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour Michel,

Je n'avais pas lu ton message,je suis heureux que tu aies pu obtenir un bon de commande. En fait chaque année plusieurs clients se désistent et abandonnent leur abonnements ce qui laisse la place pour de nouveaux arrivants...Tu en est l'heureux exemple. :wink:

Il y deux ans j'avais fait de même pour la pièce Nobium à la BCL après avoir commencé la collection de cette thèmatique avec les pièces Autrichienne grâce à Papymichel,et j'avais obtenu le sésame auprès de Laurence Michaux une des interlocutrices pour la France.

Bonne soirée
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Mer Nov 05, 2014 9:56 21 

Inscription: Lun Sep 22, 2008 9:16 21
Messages: 263
Localisation: Quercamps (62)
Bonne nuit
Je viens de recevoir la "reinette " ne collectionnant pas
cette série,elle est disponible à 59 e Plus 2 (participation
au frais de port)
J'abandonne l'abonnement


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Mer Nov 05, 2014 9:58 21 

Inscription: Lun Sep 22, 2008 9:16 21
Messages: 263
Localisation: Quercamps (62)
j'oublie mon adresse
moami@orange.fr
080905


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Lun Nov 10, 2014 7:05 19 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonsoir à tous,

Mangez des pommes!La voici la voilà tout droit livrée par chronopost ce jour!

Encore une pièce magnifique à ajouter à cette belle collection,faudrait juste que le Duc il abdique lui aussi çà nous changerait le revers,marre de voir sa trombine à celui-là :mrgreen: !

Normalement si ils sont sages quelques AEM devraient voir leur BAL garnies d'içi la fin de semaine

Bonne soirée à tous
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 5E Faune et Flore 2014 ''Pommier-Reinette''
MessagePosté: Ven Mar 20, 2015 9:53 21 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonsoir Michel,

Je t'ai envoyé un MP

Bon we
Amicalement
Alain11


Michel6 a écrit:
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement en 2014,seules les 2 € commémos et la pièce "Faune et Flore" m'interessant,je galérais pour me "débarrasser du reste,même à prix coutant..

A la suite de ton post,j'ai envoyé un mail à la BCL pour commander la pièce "Pommier"...je verrai s'ils acceptent de me la vendre ..

Bon week-end.. Michel


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com