La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 10:33 10


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Abonnement LUXEMBOURG
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 12:56 12 

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:13 13
Messages: 522
Reçu ce jour la jolie petite abeille avec le superbe coffret BE...Seul bémol:le cout d'envoi à 56 €!!
Je trouvais les 14 € chers..mais là c'est beaucoup..
Une chose est sùre:je ne renouvelerai pas mon abonnement en 2014 et me contenterai des 2 € commémos. et de la série Faune et Flore..
Même en les achetant au double BCL je serai gagnant...
Je vends mon BU et BE pour cette année..


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abonnement LUXEMBOURG
MessagePosté: Sam Nov 30, 2013 5:01 17 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour à tous,

En effet,moi aussi j'ai reçu l'ABO 62 des 5 pièces Faune et Flore (cet Abo n'existe plus à la BCL).C'est le seul que je vais conserver pour les mêmes raisons que Michel (ci dessus).

Toutes les excuses sont bonnes pour la BCL et tant d'autres pour déguiser des faux frais...

Cette année j'ai payé 2 fois 28.00E pour un colis de 5 rouleaux et 5 coincards de 2E Commémos en début d'année et rebelote en cette fin d'année avec la dernière commémo sortie.28.00E pour un seul colis au lieu de 14.00E,la marge est sympathique.

J'ai déjà dit au responsable commercial par mail que l'an prochain il leur faudrait trouver un nouveau pigeon et qu'à ce rythme je ne serais sans doute pas le seul à leur laisser des commandes sur les bras...J'attends gentiment de recevoir les prochaines offres 2014 pour en remettre une couche :evil: .

Cette année j'aurais déboursé pas moins de 84.00E en frais de port avec la BCL,un montant purement exorbitant et exagéré, une somme qui permettrait de s'offrir une bien jolie piècette en lieu et place.Ca fait réfléchir,donc l'an prochain ce sera Nobium et Faune et Flore et le reste Pssssttttt à la corbeille direct, et ce au détriment de commandes groupées avec quelques personnes d'ici et d'ailleurs...j'en suis vraiment navré...mais je veut plus cautionner çà... :oops: !

La numismatique de toute évidence défouraille et bat de l'aile un peu comme notre bien triste association AEM hélas... :cry:

Bon we à tous et à notre Président virtuel en exil on ne sais où...des fois qu'ils nous l'aient pas retenu en otage quelque part... :mrgreen: !Faudrait p'têt réunir le Mentalist,Navarro,Julie Lescaut,le commissaire Moulin,Brett Sinclair,Dany Wilde et Colombo pour nous le retrouver...J'en appelle à Joséphine ange gardien...Au s'cours Mimy Mathie on a pe'du not' Président véné'é...Lol...pas sûr qu'ils y parviennent... :mrgreen:

A bientôt
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abonnement LUXEMBOURG
MessagePosté: Dim Déc 01, 2013 8:54 20 

Inscription: Lun Sep 22, 2008 9:16 21
Messages: 263
Localisation: Quercamps (62)
Dans la même situation j'abandonne l'abonnement
J'ai sur les bras les BE que je ne collectionne pas
de 2012 et 13 offert au prix d'émission
bonne semaine à tous


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abonnement LUXEMBOURG
MessagePosté: Mer Fév 25, 2015 3:24 15 

Inscription: Lun Sep 22, 2008 9:16 21
Messages: 263
Localisation: Quercamps (62)
bonjour
après discussion avec la bcl
celle-ci m'a proposé un envoi en fin d'année en divisant
les frais d'expédition par deux
Ayant réduit mon abonnement je recevrai
le BU
les trois coincard 2€
et le chateau de brandebourg
j'ignorais que nous pouvions choisir les éléments
de notre abonnement
André MILON


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abonnement LUXEMBOURG
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2015 7:55 19 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonsoir tous le monde,

Eh oui ce qui devait arriver arriva la BCL comme d'autres Mints (Monaco,St Marin etc...) commencent à s'apercevoir de la gabégie des frais de port et des tarifs exagérés...Les collectionneurs désertent et s'en vont voir ailleurs devant les frais exagérés et déguisés rien d'anormal c'est la crise et notre corporation traverse des heures bien tristounettes.

C'est bien et ça démontre encore et toujours que c'est nous seul qui détenons la clé pour faire plier et changer les mentalités des instituts d'émissions.Je pense qu'Andorre va l'apprendre à ses dépends très vite s'ils commencent et persistent ainsi dans la voie où ils se sont engagés!Faut juste laisser le temps faire son oeuvre...

Les autres années la BCL n'avait jamais proposée de regrouper les envois il me semble.Rien d'étonnant par ex : lors de la dernière émission de la 5E Faune et Flore en fin d'année dernière il en restait sur l'E-Shop pendant plusieurs jours malgré le tirage très faible de 3000ex un signe avant coureur.Habituellement elle était sold out pratiquement avant la sortie.

Toutes le bonnes choses ont une fin.Et comme dit le proverbe,on attrappe pas les mouches avec du vinaigre.

Je me réjouis devant ce revirement et je ne vais surtout pas les plaindre ces malheureux qui se sont bien gavés durant des années.

Voilà donc une excellente nouvelle pour tous les collectionneurs
bonne soirée à tous
Cordialement
Alain11


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abonnement LUXEMBOURG
MessagePosté: Jeu Fév 26, 2015 9:20 21 

Inscription: Lun Sep 22, 2008 9:16 21
Messages: 263
Localisation: Quercamps (62)
Bonsoir
Oui Alain ,je crois que le point également intéressant
est de nous donner la possibilité de composer
notre abonnement en leur signalant nos besoins
bonne fin de semaine
La bonne nouvelle de Guillaume L'assemblée générale en MARS
André


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com