La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 8:53 08


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 5E Chateau de Beaufort
MessagePosté: Sam Juin 22, 2013 5:45 17 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Salut à tous,

Rien à dire en effet c'est du jolie travail, couleur splendide,un bien jolie pièpièce est arrivée hier par Chronopost,je suis passé la prendre à la poste ce matin...Nobium bonjour,nobium toujours...Château de Beaufort...manquait juste le fromage qui va avec un bon blanc nom de Zeus pour arroser çà...;-)!

Je peut pas m'empêcher de penser à la MDP avec leur malheureuses séries à 3 kopecks qui cassent pas une bille,ils feraient bien de s'inspirer un peu de certains de leur voisins.Je préfère de loin mettre 80.00E sur une monnaie originale que quelques malheureux euros sur des monnaies qui n'ont de précieux que le nom et ''l'appelation d'otrigine incontrôlée''.

J'ai papoté un petit moment ce matin avec un des receveurs de la poste que je connais bien, il me disait qu'il arrivent pas à les fourguer et les écouler,je lui ai expliqué la raison.Il a reconnu qu'elles faisaient vraiment toc!Je lui ai dit qu'ils leur en resteraient probablement pas mal cette année car bon nombres les ont boudé...

Bon week-end à tous
A+
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com