La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:15 15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pensées d'un belge célèbre...
MessagePosté: Mar Nov 24, 2009 8:38 08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 11, 2009 2:33 14
Messages: 40
Localisation: 92 nord-ouest
Bonjour,

J'espère qu'elles n'ont pas déja été écrites ici, quoique j'en doute, voici quelques "pensées" de Jean-Claude Vandamme.


T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."


:D ...il est vraiment grave, lui ... !!!

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pensées d'un belge célèbre...
MessagePosté: Mar Nov 24, 2009 10:07 10 

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:48 10
Messages: 1991
Localisation: Paris 15ème
Il y en a beaucoup qui se foutent de sa g... mais personnellement je trouve que c'est souvent assez spirituel. :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pensées d'un belge célèbre...
MessagePosté: Mar Nov 24, 2009 12:57 12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 11, 2009 2:33 14
Messages: 40
Localisation: 92 nord-ouest
Alain a écrit:
Il y en a beaucoup qui se foutent de sa g... mais personnellement je trouve que c'est souvent assez spirituel. :D


J'adore celles du lapin albinos et du marteau piqueur... :D

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pensées d'un belge célèbre...
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 8:54 20 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 11, 2008 12:53 00
Messages: 615
Localisation: Lapalud (84)
Euh, Eliane tes blagues et proverbes ne sont pas appropriés à ce sujet. M'autorise tu à les enlever de là et à les mettre ailleurs?

Merci.

_________________
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pensées d'un belge célèbre...
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 10:08 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 09, 2009 1:57 01
Messages: 4251
Localisation: Ollioules Var
Bonjour Sandra
Bien sur vous pouvez les lever pas de problèmes
Eliane


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com