La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 7:33 07


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 8:09 20 
Adhérent de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 13, 2007 12:32 00
Messages: 255
Localisation: Paris (75)
En conclusion, Suzanne, ne vous inquiétez pas pour votre commande, elle finira par arriver un jour ou l'autre.
Si vous voulez en savoir plus, il faut contacter Jessy qui est le seul à avoir accès à vos commandes.

De plus, ce n'est pas la peine d'alerter les 130 adhérents sur le fait que vous n'ayez pas reçu votre lot, surtout de la manière brutale dont vous l'avez fait, car cela ne regarde que vous et l'association. Il faut rappeler que ce Topic sert à donner des informations sur le Lot, à poser des questions sur ce lot et à se tenir informé de l'évolution de l'envoi des commandes. On n'y traite pas de cas isolés de retard comme cela c'est passé. Pour les retards, il faut contacter le président Jessy...

[center] :113: [/center]
[center]FIN DU HORS SUJET[/center]

_________________
Adrien - Modérateur


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 9:17 21 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Suzanne a écrit:
bonjour dans votre rubrique mes commandes c'est precise que mes 2 commandes sont parties le 22/03/08 . on est le 31/03/08 et je n'ai toujours rien reçu . j'ai beaucoup de patience en general mais la ça commence a me fatiguer pour rester poli. alors oui ou non je vais recevoir mon colis????????????????????????? ou le remboursement des sommes versees. on est au mois d'avril je n'ai toujours pas mes pieces.
mon hobbi c'est les pieces pas les messages pour les recevoir !!!!!!!!!!!!!
salutations suzanne


Pour information la commande de cette adhérente a été reçue aujourd'hui au centre Postal de sa ville et expédiée auprès de La Poste de Chessy (77) le 27 mars 2008 comme annoncé sur le forum. Je n'ai d'ailleurs eu aucune nouvelle ni aucun message d'excuse de cette adhérente. Enfin... ce n'est pas ça qui va m'arrêter de faire vivre la magie de la numismatique auprès des 122 autres adhérents.

De plus, je m'aperçois seulement maintenant que le 21 mars je lui avais déjà indiqué que sa commande était préparée et serait prochainement expédiée.

Fin du :113:

Sinon, comme Adrien la remarqué, aucun message de ce type n'a lieu d'être sur ce forum et encore moins dans ce topic dédié à l'avancement général des commandes et aux questions sur les lots numismatiques. En aucun cas il ne doit servir de topic dédié aux plaintes. Pour cela merci de contacter le bureau de l'Association par mail ou éventuellement par MP.

Bonne soirée à tous.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 10:36 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Pour clore "l'incident", je crois que, quand on intègre une association quelle qu'elle soit, il faudrait être conscient de savoir ce qu'est le bénévolat (ou même de l'avoir pratiqué).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 4:48 16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:46 10
Messages: 487
Localisation: 62930 WIMEREUX - FRANCE
:110: Je découvre cet incident et suis stupéfait de cette façon de faire de cette adhérente, je comprends maintenant les propos virulents de Jessy à son égard et en effet je ne pense pas que cette personne soit à sa place au sein de notre association, ni d'aucune autre d'ailleurs!

Courage à notre président et pas de soucis, les adhérents serieux et contient de ses efforts sont avec lui.

Michel :115:

_________________
Michel Clément (AEM -depuis 2005)
http://valerel.ville-virtuelle.com
http://val.euro.over-blog.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 4:58 16 

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:48 10
Messages: 1991
Localisation: Paris 15ème
:( Vous êtes surpris ? C'est une simple leçon de vie et surtout un exemple de notre société : beaucoup attendent tout de la société et des autres en général et n'imaginent pas qu'ils font partie de ladite société et qu'ils sont concernés pour apporter quelque chose d'eux mêmes aux autres, ne serais-ce que le respect... Notre Association est une petite société et elle est concernée de la même façon... C'est triste mais la vie est parfois plus difficile pour certains alors il faut savoir pardonner une fois mais pas deux ! :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 5:35 17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:46 10
Messages: 487
Localisation: 62930 WIMEREUX - FRANCE
Salut Alain,
Je te comprends forcement, mais tu sais avec l'age, certains sont plus gentils, mais moi je m'endurcis, justement au constat de toutes ces façons de faire dans ces nouvelles vies !!

Quoiqu'il en soit je suis aussi pour une seconde chance..

Michel :115:

_________________
Michel Clément (AEM -depuis 2005)
http://valerel.ville-virtuelle.com
http://val.euro.over-blog.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 7:43 19 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 20, 2006 11:26 11
Messages: 512
Localisation: Gard
Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des réactions !!
Suzanne n'a pas à s'exprimer de la sorte sur le forum, surtout qu'elle ne s'est même pas présentée au préalable....
Il faut bien quelle comprenne qu'il s'agit ici d'une association et non d'un fournisseur !!

Donc ok pour lui laisser une deuxième chance, mais il serai sympa quelle présente ses excuses à Jessy.

_________________
Michael Image Modérateur Forum


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2008 8:55 20 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 11, 2008 12:53 00
Messages: 615
Localisation: Lapalud (84)
Marijo, tu as un coeur en OR!!!!!
Jessy, tu vois le forum revis!!!!!
Suzanne, tu es impatiente et idiote...j'ai étais présidente d'une association et c'est de l'investissement personnel, sur ton temps personnel, que de faire vive une association avec des sacrifices sur ta vie privée...bref, je rejoins les autres au sujet de tes propos.
Du bénévolat, il n'y en a presque plus aujourd'hui et les gens sont difficiles à trouver.
Alain a raison sur la société, elle devient de plus en plus dure et les gens attendent tout des autres, tout leur est dû. Je le vois même jusque dans mon travail.
Une seconde chance, si Suzanne l'accepte et s'excuse auprès de Jessy, pourquoi pas...Le bureau doit trancher.

LONGUE VIE A L'ASSOCIATION ET BRAVO AU PRESIDENT ET AUX BENEVOLES!!

_________________
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 1:01 01 

Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:12 17
Messages: 759
Localisation: Carbon blanc (33)
Va voir la bonne mère elle n'est pas loin.
Tu diras un j'"ave" pas bien compris par km
pour le "pater" que tu as servi.
Du reste tu as été bénie.

Cette fin orageuse de mars avec un zeste de mistral
a fait tellement pleuvoir qu'il y a eu ce dérapage. Et hop! aqua-planning!
Avec une telle pluie d'impatience, le déluge ne peut que suivre.

Pourquoi l'ai-je fait? Pourquoi l'ai-je fait? ................................
Pououourquoioi!!! :?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 11:49 23 
Adhérent de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 13, 2007 12:32 00
Messages: 255
Localisation: Paris (75)
[center]SVP FIN DU HORS SUJET[/center] :113: :113: :113: :113: :113: :113: :113: :113: :113: :113:

Merci pour toutes les réactions de soutient, mais je ne vois plus l'intérêt de blâmer Suzanne. Un nombre suffisant de personne l'ayant déjà fait de manière très claire. Pas la peine de tourner à l'acharnement.
Cette affaire est close. Plus de message à ce sujet ne seront postés.
Je rappelle que ce topic est dédié aux lots et qu'en conséquence, on y parle des... lots.
[center]Donc :

FIN DU HORS SUJET[/center]

_________________
Adrien - Modérateur


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com