La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Sam Avr 20, 2024 4:51 04


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 30, 2008 4:45 16 

Inscription: Mer Jan 23, 2008 10:23 22
Messages: 7
Localisation: Arbent (01)
Je dois faire partie des dernier chanceux car je n'ai toujours pas reçu ma commande (adhérent depuis le 21 /02


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 12:32 00 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour Suzanne,

En effet votre commande ayant été validée début mars, le délais est forcement plus long comparé aux autre commandes validée fin janvier ou mi février.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 5:17 17 

Inscription: Mar Nov 06, 2007 11:36 23
Messages: 1
Localisation: Coudoux (13)
bonjour dans votre rubrique mes commandes c'est precise que mes 2 commandes sont parties le 22/03/08 . on est le 31/03/08 et je n'ai toujours rien reçu . j'ai beaucoup de patience en general mais la ça commence a me fatiguer pour rester poli. alors oui ou non je vais recevoir mon colis????????????????????????? ou le remboursement des sommes versees. on est au mois d'avril je n'ai toujours pas mes pieces.
mon hobbi c'est les pieces pas les messages pour les recevoir !!!!!!!!!!!!!
salutations suzanne


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 7:23 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 09, 2006 11:41 11
Messages: 1139
Localisation: Lamontgie (63)
Suzanne a écrit:
bonjour dans votre rubrique mes commandes c'est precise que mes 2 commandes sont parties le 22/03/08 . on est le 31/03/08 et je n'ai toujours rien reçu . j'ai beaucoup de patience en general mais la ça commence a me fatiguer pour rester poli. alors oui ou non je vais recevoir mon colis????????????????????????? ou le remboursement des sommes versees. on est au mois d'avril je n'ai toujours pas mes pieces.
mon hobbi c'est les pieces pas les messages pour les recevoir !!!!!!!!!!!!!
salutations suzanne


Quelle impatience!!!! Voici le style de message désagréable au possible! Aucune participation au forum et à la vie de l'association, 1 seul message de poster pour râler!!
Je ne voudrai pas vous vexer et je n'apprécie pas trop les tensions, mais la somme de travail qu'assume Jessy ne mérite en aucun cas de telles remarques!
Qui vous dit que le colis n'a pas disparu à la poste ou que Jessy l'ai préparé sans pouvoir le poster à date et heure fixes???
Une association n'est pas là, à mon avis, que pour profiter des offres très attirantes mais également pour partager nos connaissances etc. Laissons souffler Jessy et stop aux messages "insultants"!
Voulez-vous vous occuper d'une prochaine commande à expédier, peut-être comprendriez-vous le boulot de titan que cela demande?

Salutations
Fred


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 8:02 20 
Adhérent de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 13, 2007 12:32 00
Messages: 255
Localisation: Paris (75)
Bonjour Suzanne,

Effectivement cette sorte de message n'est pas tolérable sur le forum. Jessy est un formidable président qui arrive tout le temps à nous proposer les meilleurs articles... Et une fois ces articles trouvés il faut encore les trier pour chaque adhérent. Je l'ai moi même aidé dans la préparation des lots de l'an dernier et en +/- de 6 heures, nous avions à peine préparé la moitié des commandes!!!
Euromismatique n'est pas une entreprise, mais une ASSOCIATION et à ce titre on peut respecter un petit plus les autre membres et leur travail. Alors s'il y a marqué que les colis ont été envoyés c'est qu'ils ont été envoyés ça vous pouvez en être sûre... Et s'ils ont été envoyés cela veut dire qu'ils vont bientôt... ARRIVER!!! Il suffit donc d'être un petit peu plus patiente que vous ne l'êtes déjà...

D'autre part, il vous faut savoir que les messages du type "J'ai pas reçu mes colis qu'est ce que vous fabriquez ??? :125: :125: " ne doivent pas être posté sur le forum mais doivent être envoyés sous forme de mail (MP) au président ou éventuellement aux modérateurs...

Et puis, puisque vous prenez pour la première fois la parole et qu'on est une association vraiment sympa, vous pouvez toujours venir vous présenter(mais peut être de manière plus gentille...) dans la rubrique " Présentez vous", en bas du forum.

Pour conclure j'espère vous parler la prochaine fois sur un sujet plus "numismatique" et je ne manque pas cependant, puisque c'est votre premier message de vous souhaiter la bienvenue sur le forum de l'Association Euromismatique!!! :D

_________________
Adrien - Modérateur


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 8:07 20 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 12:47 00
Messages: 1885
Localisation: Haute-Loire
Bonjour,

Je viens à l'instant de découvrir le message, je n'étais pas présent aujourd'hui, et je suis tout à fait d' accord avec Fred.

Déjà, la moindre des choses quand on est inscrit depuis le 6 Novembre 2007, est de ce présenter, la PRÉSENTATION, comme dans chaque forum.

Perso, vue l'attitude, je serai d' accord pour le remboursement et de sa commande en faire profiter d' autre.

hervé.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 10:42 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:47 10
Messages: 4042
Localisation: monaco
notre président JESSY passe des nuits entières sur son temps personnel

pour satisfaire les 123 adhérents, car étant étudiant Jessy travaille la

semaine et tous les samedis et dimanche. Je pense que beaucoup de

personnes ne s'imaginent pas le travail que cela représente pour préparer

toutes les commandes, réceptionner les paiements mettre les CMA à jour

négocier avec les fournisseurs envoyer les emails à ceux qui commandent

et qui paient en retard. Alors un peu de patience pour les réceptions de

commande et de convivialité car nous sommes une association et non

une boutique qui vends des euros..un petit mot d'excuse par MP serait le

bienvenue pour Jessy


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: a suzanne
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 7:28 07 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:58 00
Messages: 333
As tu pensée qu'il y avait les fêtes de pâques et comme pendant 3 jours il n'y a pas de courrier, les postes sont encombrées et les facteurs ptt pas trop travailler comme on dit ne peuvent pas faire plus que leur 35 heures sans compter la petite pause pour le café, la cigarette etc... ?
Comme partout maintenant il faut prendre tout plus relax.

Ok ta pas eu ton colis cela m'est arrive mais a ce moment la tu vas sur Jessy tu le mets en message perso et lui te diras ce qu'il en est , il ne reste pas sur place pour faire les colis lui aussi a un boulot, une vie et en plus, le week end il s'occupe des nouveaux bu qui vont être commandés et ceux qu'il envoit avec tous ces messages de soutien comprend que nous sommes une famille et que nous n'avons rien contre toi mais ton message est dur.
Ok t'es pas contente mais tu sais : "rien ne vient a point quand on le souhaite "

Tu vois, moi, j'ai un fauteuil un super avec des roues, que je n'ai pas commande et qui est arrive quand meme.
Je suis myopathe et je recois des mots qui blessent a longueur de temps par les gens qui comprennent pas que l'on soit differents qu'on a pas besoin de nous mais tout le monde a besoin de tout le monde et toi aussi.

Tu vois, on oublie ta petite colère et va sur le forum nous dire qui tu es.
Tu verras que tu auras des amis toi aussi...
bisous a toi


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 3:06 15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 10, 2007 8:42 20
Messages: 58
Localisation: Nomexy 88440
Bonjour à tous,

Moi aussi , je suis dans la même situation que Suzanne (commande pas arrivé) , je peux comprendre l'impatiente mais surement pas l'agressivité de message de ce type, je serai bien incapable de gerer une telle masse de commandes et je suis bien trop heureux de pouvoir obtenir quelques lots à des prix plus qu'honorables, moi je suis impatient aussi mais je remercie ceux qui travaillent pour nous, et si je dois attendre encore ce n'est pas grave, je fais confiance à Jessy, je sais qu'il fait le maximum.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: COMMANDE
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 4:38 16 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:58 00
Messages: 333
Au prix ou l'on paye, on peut se permettre d'attendre...
Et s'il manque des series je suis prete a les envoyer moi meme de ma collection car je comprend, moi aussi j'ai attendu une fois un colis plus d'un mois apres les autres et jessy ne l'avait pas fait poste avant son depart en vacances.
Je m'inquietais et en demandant a jessy par mp il m'a repondu. Je craignais surtout le vol a la poste ....

Au fait, je veux bien envoyer mais je ne paye pas le port il faut etre gentil mais pas c.. non plus..


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com