La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 4:38 16


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lots numismatiques Chypre, Malte, Finlande, France
MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 1:05 01 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Cher(e) Adherent(e),

L'AEM propose à ses adhérents jusqu'au 12 janvier 2007 inclus, 6 lots numismatiques!

Je vous laisse découvrir les lots sélectionnés pour vous ci dessous.

Détail des lots :

Le lot A concerne la série Malte 2008. Ce lot vous est proposé au prix de 4,7 Euros (+ ports). Cette série comprend 8 monnaies. Quantité limitée à 5 lots A par adhérent.

Le lot B concerne la série Chypre 2008. Ce lot vous est proposé au prix de 4,7 Euros (+ ports). Cette série comprend 8 monnaies. Quantité limitée à 5 lots B par adhérent.

Le lot C concerne le Coffret BU Chypre 2008. Ce lot vous est proposé au prix de 27 Euros (+ ports). Ce coffret officiel comprend 8 monnaies. Quantité limitée à 2 lots C par adhérent.

Le lot D concerne la commémorative 2 Euros Finlande 2007. Ce lot vous est proposé au prix de 2,40 Euros (+ ports). Cette monnaie est dédiée aux 90 ans de l'indépendance de la Finlande . Quantité limitée à 5 lots D par adhérent.

Le lot E concerne le Coffret BU Finlande Type II 2007. Ce lot vous est proposé au prix de 24,50 Euros (+ ports). Quantité limitée à 2 lots E par adhérent.

Le lot F concerne le Coffret BU France 2008. Ce lot vous est proposé au prix de 23,40 Euros (+ ports). Ce coffret officiel comprend 8 monnaies. Quantité limitée à 1 seul lot F par adhérent.

Montant des frais de port : (suivi pour la France et prioritaire pour l'étranger)
Commande de 1 à 7,4 € : 1,70 € de port;
Commande de 7,5 à 55 € : 5,00 € de port;
Commande de 55 à 100 € : 8,00 € de port;
Commande supérieure à 100 € : 9,00 € de port;

(Assurance disponible par demande par mail +3,05 Euros pour la France, +6 Euros pour l'étranger). L'assurance est obligatoire pour toute commande supérieure à 100 Euros.


Pour commander, connectez vous avec vos identifiants à : www.euromismatique.org ("Espace adhérent" >> "Les lots").

Vous pouvez approvisionner votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) pour régler d'avance vos prochaines commandes en expédiant vos règlements sur CMA au siège social :

Association EuroMismatique (AEM)
Hôtel de Ville
77184 EMERAINVILLE
FRANCE


Seuls les adhérents à jour de leur cotisation annuelle de 10 Euros (5 Euros pour les mineurs et étudiants) peuvent commander des lots. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation vous pouvez la renouveler des à présent. Votre date de fin d'adhésion est inscrite dans votre page d'adhérent une fois connecté sur le

IMPORTANT : Chaque adhérent peut réserver jusqu'au 12 janvier 2008 inclus.
Le bon de commande sera créé à partir du 13 janvier 2008 pour une expédition fin novembre. Votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) doit être positif dans les 7 jours qui suivent la réservation.


Cordialement,
Jessy Ribeiro-Royer
Président de l'AEM
____________________________________
Association EuroMismatique
Association Numismatique de Loi 1901

Mail : bureau@euromismatique.org
Site : www.euromismatique.org
Forum : www.forum.euromismatique.org

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 1:17 01 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Les quotas de commandes pour les produits suivants ont été atteind :
- Série Chypre 2008,
- Série Malte 2008,
- Commémorative Finlande 2 Euros 2007.

Il faut savoir que 150 produits de chaque maximum nous ont été attribués et, pour la première fois, nous avons dépassé les quotas avant la fin de la proposition des lots.

Il n'est donc plus possible de commander ces 3 lots.


Toutefois il reste encore quelques BU France 2008 (Attention, il en reste moins de 10 selon nos quotas), BU Chypre 2008 et BU Finlande Type II.


Désolé pour ceux qui auraient attendus le dernier jour pour commander, les produits sont proposés jusqu'à écoulement des stocks des fournisseurs.

Merci à tout les adhérents qui ont participé à cette commande, j'espère qu'elle vous aura apporter satsisfaction en ce début d'année. Nous recevons les colis la semaine prochaine, la livraison se fera dans les 15 jours suivants (pour ceux qui ont approvisionné leur CMA).

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 7:51 19 
Modérateur du forum

Inscription: Jeu Mar 22, 2007 5:07 17
Messages: 623
Localisation: Trappes (78)
Dommage je me reveille un peu tard (enfin j'attendais le WE histoire d'avoir le temps de faire ma ptite commande...)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 1:40 01 

Inscription: Sam Sep 29, 2007 3:56 15
Messages: 4
Localisation: Montigny le bretonneux (78)
Moi aussi, je suis arrivé un peu tard; j'aurais aimé 1 x A, B, D. :(
S'il y a des adhérents "partageurs", vous pouvez toujours me contacter ainsi qu'Erwan qui , je suppose, est demandeur.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 7:20 19 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 11, 2008 12:53 00
Messages: 615
Localisation: Lapalud (84)
J'aurai aimé avoir 1 lot D la 2 euros commémorative de Finlande 2007. Personne ne peut m'en revendre?
J'arrive moi aussi trop tard sur le forum.
Dommage

_________________
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 11:41 23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 09, 2006 11:41 11
Messages: 1139
Localisation: Lamontgie (63)
J'ai quelques commémos de Finlande (environ 15) pour ceux qui serait intéressé et qui n'ont pas pu commander! Contact par mp svp pour ne pas surcharger ce post.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 2:33 14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 10, 2007 8:42 20
Messages: 58
Localisation: Nomexy 88440
Bonjour,

je vois qu'il reste quelques Bu France 2008 et BU Chypre, est-il encore temps pour en avoir 1 exemplaire de chaque, je lance un appel aux adherent pour 1 série maltaise et chypriote si quelqu'un a un peu trop commandé.......

Merci d'avance.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mar Jan 22, 2008 1:48 01 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour à tout(es) les adhérent(e)s,

Je viens tout juste de finir de mettre à jour les versements CMA de tous les adhérents qui ont passé commande (Notamment en ce qui concerne la cotisation annuelle).

J'en ai profité pour créditer les CMA qui ont été approvisionnés par virements bancaires et les derniers chèques reçus jusqu'à vendredi dernier.

Toutefois, il reste encore 13 adhérents qui ont un CMA négatif parmis ceux qui ont passés commande.

Demain, je devrais recevoir à nouveau du courrier, si vous faites parti des adhérents qui ont un CMA négatif, merci de le régulariser au plus vite.

Une relance aura lieu mercredi par mail.

Merci pour votre lecture et bonne semaine à tous :)

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mar Jan 22, 2008 7:33 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 10, 2007 8:42 20
Messages: 58
Localisation: Nomexy 88440
Bonjour Jessy,

En ce qui me concerne un chéque du montant de la commande que j'ai passé a été envoyé le 17/01, je pense qu'il devrais arrivé demain au plus tard sinon je renvoie un chéque dés que j'ai la confirmation que tu n'as pas reçu celui-ci, désolé pour le retard, décidement je n'ai pas de chance, je loupe les propositions de lots et ensuite mon chèque n'arrive pas...... ça va s'arranger!

Merci pour votre patience. ARNAUD


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mar Jan 22, 2008 7:52 19 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Il y a eu du courrier aujourd'hui, je te dirais cela demain lors de la prochaine mise à jour des CMA car ce soir je ne m'occupe pas des CMA, seulement de la préparation des coffrets BU pour vos colis.

Bonne soirée à toi.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com