La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:32 13


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: attention nouveau virus
MessagePosté: Dim Sep 30, 2007 6:49 18 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:58 00
Messages: 333
AVERTISSEMENT TRÈS IMPORTANT : A faire suivre svp

S.V.P. Sois très prudent spécialement en utilisant le courrier internet tel que YAHOO, HOTMAIL, AOL, etc.

Cette information est arrivée ce matin directement de Microsoft et Norton.

S.V.P. envoie-le à tous ceux que tu connais qui ont accès à Internet.

Tu peux recevoir un E Mail sans danger apparent avec présentation de Point de Force
" LA VIE EST BELLE".

Si tu le reçois, et pour aucune considération, ne l'ouvre pas efface-le immédiatement.

Si tu ouvres ce dossier, un message va apparaître sur ton écran "IL EST TROP TARD MAINTENANT. LA VIE N'EST PLUS BELLE".

Conséquemment, tu vas tout perdre ce qu'il y a dans ton ordinateur et la personne qui te l'a envoyé va avoir accès à ton nom, E-mail et Mot de passe.

Ceci est un nouveau virus qui a commencé à circuler samedi Après-midi.

AOL a déjà confirmé sa sévérité et l'anti-virus n'est pas capable de le détruire.

Ce virus a été créé par un "Hacker" (un imposteur) qui se donne le nom "PROPRIETAIRE DE VIE".

S.V.P. envoie une copie de cet E-mail à tous tes amis et demande leur de passer l'information immédiatement.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: encore virus attention
MessagePosté: Dim Sep 30, 2007 6:51 18 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:58 00
Messages: 333
Information du Ministère de l'intérieur
A l'attention de tous les détenteurs de téléphone portable


Un correspondant laisse un message afin que vous le rappeliez au 06 07 74 52 41.
N´appelez surtout pas ce numéro ou vos factures augmenteront sans commune mesure.
Cette information communiquée par l´Office Centrale de Répression du Banditisme est à diffuser le plus largement possible.
Depuis quelques temps, des escrocs ont trouvé un système pour utiliser frauduleusement vos portables. Ils vous appellent sur votre GSM, et se présentent comme le "Provider" Orange, SFR, Bouygues, auquel vous êtes abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09 # en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable.
NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMÉDIATEMENT.
Ils disposent de l´outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM.
Il ne leur reste alors plus qu'à créer une nouvelle carte.
Cette fraude se pratique à grande échelle, il est donc nécessaire de faire suivre cette information très rapidement au plus grand nombre de personnes de votre entourage, particuliers, entreprises, etc.


Et aussi ATTENTION !

A transmettre.... URGENT
Si vous avez un appel téléphonique sur votre téléphone portable et que "A C E" s'affiche, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM, et endommage le portable. Ceci a été confirmé par Motorola, Sagem et Nokia...



N’HESITEZ PAS A TRANSMETTRE CE MESSAGE S.V.P.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Lun Oct 01, 2007 12:02 00 

Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:36 22
Messages: 21
le 1er est un hoax apparament
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=2825

le 2ieme aussi
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=1448

utiliser toujours http://www.hoaxbuster.com pour savoir s'il s'aggit de vrai info a diffuser ou non


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: virus
MessagePosté: Lun Oct 01, 2007 8:47 08 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:58 00
Messages: 333
dis moi ce que je dois faire exactement quand je recois ce courrier, et savoir si ce sont vrai infos ou pas j'ai mis dans mes marques pages ton adresse je ne connaissais meme pas, alors est ce que ce sont des faux ce que j'ai recu merci en attendant


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Lun Oct 01, 2007 9:24 09 

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:48 10
Messages: 1991
Localisation: Paris 15ème
Il faut le détruire et ne pas en tenir compte.
En fait, les hoax ne contiennent pas de virus, souvent ils n'ont pour seul objectif que de s'amuser à mesurer la vitesse de propagation, l'encombrement des serveurs ou, parfois, pour faire de la désinformation.
Il faut néanmoins les détruire car certains hoax, devenant connu et considérés non dangeureux dans le temps, sont alors chargés d'un virus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: alain
MessagePosté: Lun Oct 01, 2007 10:58 10 
Adhérente de l'AEM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 16, 2007 12:58 00
Messages: 333
merci de ton information,je ne suis pas une pro de l'informatique je vais juste sur site de monnaies et courrier et des lieux surs comme allocations familiales recherche google de renseignements , merci en attendant


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com