La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 8:35 20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lot Commémorative Slovénie 50 Ans Traité de Rome
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 12:01 12 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Cher(e) Adherent(e),

L'AEM propose à ses adhérents, du 1 au 6 avril 2007 inclus un lot numismatique exceptionnel!!

Ce lot exceptionnel concerne la commémorative 2 Euros Slovénie 50 ans Traité de Rome. Ce lot vous est proposé au prix de 3,10 Euros seulement (+ ports). Quantité limitée à 2 lots par adhérent.

[center]Image[/center]

Pour feter les deux ans de l'Association avec vous, nous vous offrons une partie des frais de port. Ainsi, pour une commande d'une pièce, les frais sont de 1 Euro en suivi. Pour une commande de 2 pièces, les frais sont de 1,70 Euros.


Pour commander, connectez vous avec vos identifiants à : www.euromismatique.org ("Espace adhérent" >> "Les lots").

Vous pouvez approvisionner votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) pour régler d'avance vos prochaines commandes en expédiant vos règlement au siège social :
[center]
Association EuroMismatique (AEM)
Hôtel de Ville
77184 EMERAINVILLE
FRANCE[/center]

IMPORTANT - A LIRE:
- Chaque adhérent peut réserver jusqu'au 6 avril 2007 inclus, 2 commémoratives au maximum.
- Seuls les adhérents de l'Association EuroMismatique à jour de leur cotisation annuelle de 10 Euros (5 Euros pour les mineurs et étudiants) peuvent commander des lots. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation vous pouvez la renouveller des à présent.
- Le bon de commande sera créé à partir du 7 avril 2007 pour une expédition fin avril.
- Votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) doit être positif dans les 7 jours qui suivent la réservation.
- Seules les commandes par Internet seront prises en compte. Il est interdit de passer plusieurs fois commande de 2 monnaies (sous peine d'annulation des commandes).
- Les bons de commandes des précédents lots numismatiques seront tous envoyés ce week-end pour une expédition mi-avril.

Crédit Image : Frizio, Site

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lot Commémorative Slovénie 50 Ans Traité de Rome
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 12:41 12 

Inscription: Sam Jan 27, 2007 1:31 13
Messages: 161
Localisation: Cagnes sur mer 06
Bonjour jessy D'abord merci pour tout ce que tu fais pour tes adhérents. Mais ,c'est encore le vilain petit canard qui vient t'embêter, ce message est bien un doublon?. J'ai dejà, sauf erreur commandé le 1° avril et ce n'était pas un poisson. Comme je ne maîtrise toujours pas dans les commandes la mention" attendre validation", rassure moi pour celles du 9/3 et 1/4. ou faut-il que je recommence, merci d'avance et bon courage.









Jessy a écrit:
Cher(e) Adherent(e),

L'AEM propose à ses adhérents, du 1 au 6 avril 2007 inclus un lot numismatique exceptionnel!!

Ce lot exceptionnel concerne la commémorative 2 Euros Slovénie 50 ans Traité de Rome. Ce lot vous est proposé au prix de 3,10 Euros seulement (+ ports). Quantité limitée à 2 lots par adhérent.

[center]Image[/center]

Pour feter les deux ans de l'Association avec vous, nous vous offrons une partie des frais de port. Ainsi, pour une commande d'une pièce, les frais sont de 1 Euro en suivi. Pour une commande de 2 pièces, les frais sont de 1,70 Euros.


Pour commander, connectez vous avec vos identifiants à : www.euromismatique.org ("Espace adhérent" >> "Les lots").

Vous pouvez approvisionner votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) pour régler d'avance vos prochaines commandes en expédiant vos règlement au siège social :
[center]
Association EuroMismatique (AEM)
Hôtel de Ville
77184 EMERAINVILLE
FRANCE[/center]

IMPORTANT - A LIRE:
- Chaque adhérent peut réserver jusqu'au 6 avril 2007 inclus, 2 commémoratives au maximum.
- Seuls les adhérents de l'Association EuroMismatique à jour de leur cotisation annuelle de 10 Euros (5 Euros pour les mineurs et étudiants) peuvent commander des lots. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation vous pouvez la renouveller des à présent.
- Le bon de commande sera créé à partir du 7 avril 2007 pour une expédition fin avril.
- Votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) doit être positif dans les 7 jours qui suivent la réservation.
- Seules les commandes par Internet seront prises en compte. Il est interdit de passer plusieurs fois commande de 2 monnaies (sous peine d'annulation des commandes).
- Les bons de commandes des précédents lots numismatiques seront tous envoyés ce week-end pour une expédition mi-avril.

Crédit Image : Frizio, Site


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 1:59 13 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour,

non c'est bon, s'il y a marqué Attente validation c'est normal! Il y a plus de 100 commandes à vérifier. Une fois que j'aurai tout vérifié et envoyé le bon de commande par mail à tout les adhérents, les commandes passeront en "Attente Expédition mi avril".

En effet, j'ai déjà donné une réponse à ce message dans la rubrique que Hervé t'as donné avec le lien. Il me semble que la réponse concernait une question de Dominique.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: commande
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 2:50 14 

Inscription: Sam Jan 27, 2007 1:31 13
Messages: 161
Localisation: Cagnes sur mer 06
merci de ta réponse ,et encore mille excuses, je commence à comprendre la procédure des commandes. Si cela est possible et quand toi ou un membre du bureau auront un peu plus de temps, je suggere qu'une rubrique à l'intention des nouveaux membres, explique bien toutes les étapes du processus, merci encore

Jessy a écrit:
Bonjour,

non c'est bon, s'il y a marqué Attente validation c'est normal! Il y a plus de 100 commandes à vérifier. Une fois que j'aurai tout vérifié et envoyé le bon de commande par mail à tout les adhérents, les commandes passeront en "Attente Expédition mi avril".

En effet, j'ai déjà donné une réponse à ce message dans la rubrique que Hervé t'as donné avec le lien. Il me semble que la réponse concernait une question de Dominique.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: MERCI !
MessagePosté: Jeu Juin 21, 2007 5:13 17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:44 10
Messages: 141
Un grand merci à celui (connu mais qui reste dans l'ombre) qui a mis à disposition de l'Assoc les pièces de 2 euro Traité de Rome de Slovénie :!:

Que cette gentillesse se fasse dans l'ombre n'en est que plus remarquable !

:D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: COMMANDE
MessagePosté: Mar Juil 10, 2007 1:18 01 

Inscription: Jeu Jan 11, 2007 11:27 23
Messages: 238
Localisation: Paris (75)
bonsoir jessy,
si il reste des commémos slovénie invendus, je serai intéressé pas les invendus. merci d'avance


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: collection pièce euro
MessagePosté: Ven Sep 21, 2007 10:40 10 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Tout le monde à depuis un certains temps, reçu leur commande de commémos, je ferme donc ce topic.

C'est certainement le lot le plus intéressant proposé par l'Association et cela grâce aux adhérents qui m'ont beaucoup aidé pour la réalisation de ces lots. J'inclus Hervé, Fred, José, Jean-Claude, Adrien et Laurent D..

Merci pour ces supers lots, nous en proposerons d'autres aussi intéressants pour vos collections.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com