La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:21 15


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Ven Juin 17, 2016 5:04 17 

Inscription: Mar Oct 21, 2008 7:54 19
Messages: 140
Localisation: Bergem (Luxembourg)
Bonjour,

Très beau GL, il y en a pour tous les goûts =D> . Mais ce ne sera pas facile pour la logistique. Merci à Guillaume et tous les bénévoles.
J'ai passé ma commande et effectué mon virement dans la foulée.

Bon week-end à tous,
Corentin


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Sam Juin 18, 2016 4:25 16 
Président de l'AEM

Inscription: Mer Fév 29, 2012 12:50 00
Messages: 482
bonjour,

voici la fameuse Belge

Fichier(s) joint(s):
20160618_120454.jpg
20160618_120454.jpg [ 66.63 Kio | Vu 10741 fois ]

Fichier(s) joint(s):
20160618_120628_001.jpg
20160618_120628_001.jpg [ 57.93 Kio | Vu 10741 fois ]


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Dim Juin 19, 2016 2:17 14 

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 11:24 23
Messages: 52
Et voilà, encore une commande de faite. décidément on trouve tout ce que l'on veut maintenant.
Bravo pour le boulot fait
Erik

PS: un virement a été fait en parallèle pour alimenter mon CMA


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Dim Juin 19, 2016 7:14 19 

Inscription: Lun Jan 04, 2016 11:34 23
Messages: 64
Bonjour Guillaume et Patrice,salut Serge et tous le monde,

Merci pour ce GL riche en quantité,qualité et diversité =D> .

Je m'apprêtais à faire ma réservation et passer ma commande et je me suis posé la même question que Serge (Europièces) avec cette pièce 2€ Commémo Estonie - Lavrilad et
2€ coincard Estonie Lavrilad dont je n'ai vu nulle part un visuel et une quelconque info hormis celle déjà sortie en début d'année ''Paul Kérès'' comme souligné par Serge.

En revanche je me suis fait aussi la réflexion suivante : plusieurs émissions sont annoncées pour la mi juillet.Vu la quantité importante des propositions il est fort probable que certaines d'entre elles auront du retard pour arriver jusqu'à nos fournisseurs pour pouvoir faire tous les envois d'içi la fin juillet.
Une livraison fin juillet me parait optimiste d'autant qu'avec les congés d'été et la distribution de la poste un brin capricieuse pendant les vacances et les congés ainsi que les vacances des adhérents et vous même sans doute,certains préféreront peut-être recevoir leur piècettes plutôt à la rentrée qu'en cette période d'absence des uns et des autres...

De mon côté je suis aussi toujours intéressé par les tranches A et B partagées si cela est possible pour vous bien entendu.

Je ne sais ce que vous en pensez...J'ai mis ma commande en suspend dans l'attente de ce complément d'information.

Merci par avance pour vos commentaires et observations
Bonne fin de journée et bon foot :mrgreen:
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Alain




europieces a écrit:
Je viens de recevoir le mail pour la mise en place du GL 2016-03, j'avais déja passé commande.
Énorme comme GL, un grand merci. =D>
Par contre, à quoi correspond la 2 euro commémorative Estonie Lavrilad car je n'en trouve aucun descriptif. Pour 2016, l'Estonie semble n'avoir émis qu'une pièce commémorative : la 2 euro Paul Keres. Mais mes tablettes ne sont peur être pas à jour.
Si la description des pièces faite dans la news letter pouvait l'être également sur la page du GL, ce serait le top. Avec l'émission de 2 voir 3 commémo par pays et par an, cela éviterait d'acquérir des doublons.
Super boulot quand même.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Dim Juin 19, 2016 11:49 23 
Président de l'AEM

Inscription: Mer Fév 29, 2012 12:50 00
Messages: 482
bonsoir à tous,

Pour la 2eme pièce Estonie,je suis en attente de réponse de mon fournisseur pour avoir plus d info sur cette pièce
je suis dans le même cas que vous ,je ne la trouve nulle part

concernant les émissions nous sommes effectivement dépendant des Mints si il y a des pièces non sorties a la fin du GL nous aviserons à ce moment.
Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire tout le monde,en prenant l initiative de réserver les pièces avant leur sortie pour que les adhérents puisse avoir celles-ci le plus tôt possible
Nous pouvons également attendre que les pièces soient sorties ,mais il faudrait que les adhérents acceptent de les recevoir minimum 2 mois après leur sortie (1 mois de commande et 1 mois pour les recevoir et les expédier) voir plus.
Cela n est pas mon choix ,j ai décidé d anticiper les sorties et de les proposer avant.

en ce qui concerne les envois ,si des adhérents souhaitent recevoir leur colis après les vacances cela est possible,il suffit juste de m envoyer un mail .

j espère avoir répondu à vos interrogations

cordialement
guillaume



pour les faces A et B c est ok


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Lun Juin 20, 2016 8:34 20 
Président de l'AEM

Inscription: Mer Fév 29, 2012 12:50 00
Messages: 482
Bonsoir à tous

La réponse de la Mint d'Estonie n'étant pas favorable pour l'instant,j'ai supprimé la pièce de cette commande
Pour ceux ayant déjà passé commande,je vais valider leur commande et effectuer un remboursement à la suite de la validation
Je vous prie de m'excuser excuser pour se désagrément

Bonne soirée
Cordialement
Guillaume


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Lun Juin 20, 2016 9:40 21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Guillaume, le problème n'est pas le remboursement, je sais qu'il se fera. Je voulais simplement savoir à quoi correspondait cette pièce dont je n'avais trouvé trace nulle part. Ou as tu déniché l'info pour cette émission.

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Lun Juin 20, 2016 10:51 22 
Vice-Président de l'AEM

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 10:25 22
Messages: 313
Bonsoir Serge,

Cette proposition vient de notre fournisseur, car la sortie de cette pièce était prévue pour Juin, mais il semblerait aux dernières nouvelles que la mint estonienne ait repoussé celle-ci.

Donc nous avons décidé de supprimer la pièce du GL pour les prochaines commandes à venir, de valider les commandes déjà passées et de rembourser sur les CMA des adhérents concernés.

J’espère avoir répondu à tes interrogations.

Bonne soirée

Patrice


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Mar Juin 21, 2016 6:22 06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Tu as bien répondu à a question, mais je m'interroge de savoir où ton fournisseur à pu dénicher cette information de sortie en Juin. J'ai beau chercher sur la toile dont le site de la BCE, je ne trouve aucun e trace de cette pièce. Pas un mot, pas un commentaire, pas une image. Peut être que le fournisseur pourrait en fournir une image car je trouve vraiment étrange que lui seul en ait entendu parler.
Je reste sur ma faim.

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: GL2016-03
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2016 3:56 15 
Vice-Président de l'AEM

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 10:25 22
Messages: 313
Bonjour à tous,

Les remarques d’Alain1 et d’Europièces, ne doivent pas vous empêcher de continuer à passer vos commandes. En effet, aucune commande n’a été enregistrée depuis ce jour.

Je le répète, la pièce Estonienne ‘’ 2 euro commémorative Estonie Lavrilad’’ a été retirée du GL2016-03 donc pas de problème pour vos nouvelles commandes.

Pour les adhérents ayant déjà passé commande, dès la validation de celle-ci, il y aura un remboursement sur leur CMA en attendant des Infos de notre fournisseur.

Je vous encourage donc à passer vos commandes rapidement car la période des vacances approche et Guillaume comme moi-même allons devoir donner un coup de collier supplémentaire pour pouvoir vous satisfaire. :wink:

Amicalement,

Patrice


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com