La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:59 23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Sam Mai 23, 2015 11:14 11 

Inscription: Ven Sep 11, 2009 10:41 22
Messages: 42
Localisation: Manche
bjr à tous , je m'excuse de repondre en retard, j'ai ètais malade, et je vient de sortir de l'hopital pour le week-end ,mais je suis de tout coeur avec vous!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Sam Mai 23, 2015 5:18 17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avr 09, 2009 1:57 01
Messages: 4251
Localisation: Ollioules Var
Bonjour a vous tous
Je n'ai pas pu venir sur le site c'est derniers jours,
Beaucoup de problèmes avec mon mari.
En espérant que cette journée se passe bien pour vous tous
et que Guillaume2 puisse prendre la relève.
Je vous souhaite une bonne journée
A vous dit à bientôt
Eliane


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 7:21 07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Peut on avoir un petit mot sur l'AG et la composition du nouveau bureau ? :wink:

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Mar Mai 26, 2015 10:40 10 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour à tous,

Le rapport de l'AG sera diffusé prochainement ici-même.

Encore merci aux membres de l'ancien bureau et aux adhérents d'être venus. Nous étions seulement 8 mais la journée fut chargée :)

Mes félicitations à Guillaume Sirop et Patrice Provost qui sont respectivement les nouveaux Président et Vice-Président de l'Association.

Nous (ancien bureau) avons validé les comptes 2013 / 2014 et fourni une comptabilité à jour en date du 10 mai 2015.

Un grand merci aux adhérents de m'avoir fait confiance durant ces 10 dernières années. Je suis très content que l'Association continue de vivre et j'espère qu'elle retrouvera son dynamisme et l'esprit familial que nous avions avant. =D> =D> =D>

PS : je viens de modifier les "rangs" que nous avons à gauche (Président / Vice-Précident / Comptable etc...) N'hésitez pas si j'ai oublié une personne.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 10:32 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 08, 2010 12:09 00
Messages: 1824
Localisation: Alsace
Félicitations et bon courage aux nouveaux dirigeants des A€M, Guillaume et Patrice ainsi qu'aux autres. =D>

Merci à Jessy. Cela devait être une grande émotion pour toi de passer la main. =D>

Gilbert


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Sam Mai 30, 2015 1:04 13 

Inscription: Sam Déc 12, 2009 3:10 15
Messages: 86
bonjour à tous
et bon courage aux nouveau bureau, je reste fidèle a l'association
Tous mes voeux de réussite :lol:
Cordialement
Patrick


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Mer Juin 03, 2015 3:17 15 

Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:02 23
Messages: 18
Bonjour à tous et à toutes,
quand aurons-nous les conclusions de l'assemblée générale du 23 mai 2015.
Merci.
Cordialement.
Michel


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Mer Juin 03, 2015 11:09 23 

Inscription: Sam Aoû 16, 2008 11:51 11
Messages: 61
Localisation: Nimes (30)
Bonsoir à toutes et à tous

FÉLICITATIONS !!!! =D> =D> =D>
Et merci à Jessy

Bon courage et vive l'association.
Frédéric


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Lun Juin 08, 2015 10:43 10 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour à tous,

le compte-rendu de l'AG est disponible ici :

viewtopic.php?f=2&t=2874

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale du 23 mai 2015
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2015 9:36 21 
Président de l'AEM

Inscription: Mer Fév 29, 2012 12:50 00
Messages: 482
bonsoir à tous,

Veuillez nous excuser pour ce retard de communication:

voici une petite explication après l AG.

Passage de témoin:

Les statuts de l’association imposent au minimum un président et un vice-président nous avons donc naturellement rempli les deux premières cases de l’organigramme avec Guillaume comme Président et Patrice comme vice-président, mais le compte n’y est pas et la pérennité de l’association en dépend, vous allez voir plus loin que nous avons besoin de renforts pour ne pas aller irrémédiablement à l’échec. Aussi nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour étoffer rapidement le bureau.

D’autre part les démarches administratives risquent de prendre encore un certain temps, car le transfert du siège social, des comptes bancaires etc…. ne se font pas d’un coup de baguette magique, nous attendions le compte rendu de l’assemblée générale de Jessy.

L’administration du site

Le site a été créé par un développeur informatique pour un développeur mais il n’est pas conçu pour des novices. Il n’y a donc pas d’habillage d’écran pour la partie administration, il nous faut directement entrer dans la base de données, lancer des requêtes et venir modifier à la main les tables de celle-ci avec bien entendu des risques d’erreurs.
Jessy nous a fait une ‘’formation’’ rapide avant l’assemblée générale, mais largement insuffisante pour pouvoir être autonome. Il nous a promis de nous assister dans un premier temps, mais pas sûr qu’il puisse répondre immédiatement à nos sollicitations avec son emploi du temps.
Nous avons donc un besoin urgent de compétences en développement informatique pour la maintenance du site et pour la survie de l’association. Merci aux bonnes volontés de contacter Guillaume le plus rapidement possible à président@euromismatique.org .

La comptabilité :

La comptabilité de l’association n’est pas faite avec l’outil d’administration du site mais avec le logiciel comptable ‘’CIEL’’ qui est la propriété de la mairie d’Emerainville, ancienne adresse de l’association et lieu de travail de l’ancienne trésorière Jackeline . Donc nous n’avons plus d’outil comptable à ce jour. Nous reviendrons ultérieurement sur les rapports financiers car un début d’analyse montre que les fonds propres de l’association se limitent essentiellement au stock d’invendus (aujourd’hui 2186,80€ prix d’achat) car nous ne considérons pas que les CMA appartiennent aux fonds propres de l’asso, sauf les CMA déficitaires qui risquent de plomber les comptes si nous ne pouvons pas les récupérer (Aujourd’hui 894,47€ en négatif).
Nous allons relancer les personnes avec ces CMA négatif ainsi que toutes les personnes qui ne sont pas à jour de cotisation.
Même si il ne sait pas passer grand chose sur le site depuis un peu ,nous avons besoin de ces cotisations .

nous allons également mettre en ligne un fichier que vous devrez remplir comme pour les pièces de 2€ avec le stock de pièces ,bu et coffrets que nous avons.Nous ajusterons les frais de port au cas par cas suivant vos commandes.

nous espérons avoir répondu à vos attentes et TOUS ENSEMBLES ,nous pourrons continuer l aventures
n hésitez pas à nous contacter à president@euromismatique.org ou à vice-president@euromismatique.org

bonne soirée
cordialement
Patrice,Guillaume


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com