La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:55 14


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 233 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vatican
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 10:48 10 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Cher(e) Adhérent(e),

L'Association EuroMismatique propose à ses adhérents jusqu'au 24 octobre 2010 inclus, dans la limite des stocks disponibles, 6 lots numismatiques!

Détail des lots :

Le lot A concerne la coincard 50 cent Vatican 2010. Ce lot vous est proposé au prix de 3,20 € !! (+ ports). Quantité limitée à 1 lot A par adhérent.

Image

Le lot B concerne le commémorative 2€ Portugal 2010. Ce lot vous est proposé au prix de 2,40 € !! (+ ports). Quantité limitée à 2 lots B par adhérent.

Le lot C concerne le coffret BU Jubilée Finlande 2010. Ce lot vous est proposé au prix de 19,60 € !! (+ ports). Quantité limitée à 1 lot C par adhérent.

Le lot D concerne le coffret Leuchtturm 26 emplacements pour les "10 Euro des régions" France 2010. Ce lot vous est proposé au prix de 17,00€ l'unité !! (+ ports). Il est vendu sans les capsules (proposées dans le lot F). Quantité limitée à 3 lots D par adhérent.

Image

Le lot E concerne le coffret semeuse. Ce lot vous est proposé au prix de 28,00€ l'unité capsules comprises!! (+ ports). COFFRET HAUT DE GAMME destiné à accueillir les 10 pièces en Or et Argent de la série de la Semeuse. (5 € - 10 € - 15 € - 25 € - 50 € - les 3 X 100 € - 250 € et 500 €). Quantité limitée à 5 lots E par adhérent.

Image

Le lot F concerne le pack de 10 capsules 10€ Leuchtturm. Ce lot vous est proposé au prix de 1,20€ l'unité !! (+ ports). Quantité limitée à 20 lots F par adhérent.

Frais de traitement :

Ceux-ci seront exceptionnellement calculés après votre commande étant donné les spécificités des produits (poids importants pour les coffrets et tailles importantes.)

Assurance :
Une assurance est disponible par demande par mail dans les 24h maximum qui suivent votre commande, +3,05€ pour la France, +5 Euros pour l'étranger. Celle-ci est obligatoire et déjà comprise dans les frais de traitement pour toute commande supérieure à 100€.

Comment commander :
Pour commander, connectez vous avec vos identifiants à : http://www.euromismatique.org ("Espace adhérent" >> "Lots euro").

Vous pouvez approvisionner votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) pour régler d'avance vos prochaines commandes en expédiant vos règlements sur CMA au siège social :

Association EuroMismatique (AEM)
Hôtel de Ville
77184 EMERAINVILLE
FRANCE


Notes importantes :
Chaque adhérent peut réserver jusqu'au 24 octobre 2010 inclus. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation annuelle peuvent commander des lots. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation vous pouvez la renouveler des à présent en envoyant un mail a secretaire@euromismatique.org.

Le bon de commande sera créé après notre validation (qui peut prendre une semaine) pour une expédition fin novembre 2010. Votre CMA (Compte Monétaire Adhérent) doit être positif dans les 7 jours qui suivent la réservation sous peine d'annulation de commande.

Attention, le 1 novembre 2010 les commandes non payées seront automatiquement annulées et l'adhérent ne pourra plus bénéficier de notre système de groupements de lots numismatiques.

Cordialement,
Jessy ROYER
Président de l'AEM
____________________________________
Association EuroMismatique
Association Numismatique de Loi 1901

Mail : bureau@euromismatique.org
Site : http://www.euromismatique.org
Forum : http://www.forum.euromismatique.org

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 11:55 11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Je vous avais dit qu'il y aurait une surprise pour les coffrets : 17,00 € + les capsules, donc coffret complet avec capsules à moins de 21,00 €. C''est pas beau une asso comme ça. =D>
Merci Jessy :wink:
Et ça grâce à l'éminent SuperPapyMichel alias Dremel's Cie qui a réussi à me battre à plate couture sur le prix, tant mieux pour nous.
Ca valait le coup d'attendre non ! :lol: :lol:
ATTENTION : Pour ceux qui se sont adressés à moi pour les coffrets, il ne s'agissait que d'un sondage. Pour les avoir, il faut passer commande dans ce RL.

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Dernière édition par europieces le Mer Oct 20, 2010 2:51 14, édité 2 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 12:36 12 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
L'envoi de la newsletter est en cours !

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 2:16 14 

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:13 13
Messages: 522
super lot!!!!!!!!!!!!!
Merci JESSY,sans oublier SERGE pour le coffret!!!
Ce n'est pas une assoce,c'est le paradis des europhiles!!!!!!!!!!!
C'est bon ,un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!
Salut à tous!!Michel


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 2:33 14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:44 18
Messages: 87
Localisation: Brumath (67)
merci pour ce beau lot numismatique :D

Concernant le coffret semeuse or et argent si on l'a commandé via notre bon Michel comment ça ce passe ? Peut-on faire l'envoi groupé de la commande + le coffret quand même pour réduire les frais ?

Merci :D

Laurent


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 2:48 14 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Bonjour Laurent,

Pour les coffrets de Michel, seules les nouvelles commandes doivent être enregistrées. Si tu as déjà réservé 1 coffret auprès de lui, tu ne dois pas passer commande via l'AEM.

Les frais de ports sont de toute façon déjà réduits chez nous.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 4:06 16 

Inscription: Mar Sep 28, 2010 8:24 20
Messages: 43
un grand merci pour se lots superbe
bon boulot MERCI


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 4:54 16 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Voici à 17h le total de vos commandes, il vous reste encore jusque dimanche inclus pour participer à ce Groupement de Lots.

30 x BU Finlande Jubilée 2010
41 x Coffrets Euros des Régions
239 x Boite 10 * Capsules 10€
67 x commémo 2€ 2010
37 x Coincard 50 cent Vatican 2010
4 x Coffret Semeuses

Je vous informe qu'il nous reste très peu de BU Finlande Jubilée 2010.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 6:21 18 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Il n'y a plus de BU Finlande Jubilée de disponibles.

Aussi, 5 adhérents ont passés des commandes plusieurs fois. Merci de ne pas faire ceci car si la commande est différente nous ne les regroupons pas en une (les 2,3... commandes que vous aurez passées seront supprimées).
Ceci est indiqué partout mais il y a toujours des adhérents qui passent plusieurs fois commandes donc je préfère le préciser car cela me fait un travail de vérif supplémentaire.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lots coffrets semeuses et régions, com Portugal, 50c Vat
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 6:22 18 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour à tous,

fin août j'ai fait le nécessaire auprès de ma banque (CA) pour pouvoir faire des virements via internet...tout était ok et fonctionnait normalement,mais ce soir j'ai voulu approvisionner mon compte CMA afin de commander quelques menues monnaies de la nouvelle commande proposé par El Présidente JESSY...et impossible...j'ai saisi et renouvellé par deux fois avec deux codesl'expérience(code transmis par SMS selon la procédure habituelle)et lorsque je rentre le code en question,le message "code erroné" apparait en rouge...impossible d'accèder à la manip...

Dernièrement j'ai voulu essayer de faire un virement à la BCL et comme celle-ci n'est pas inscris au "SEPA" j'ai pas pu...Je pense donc que les transactions de mon ordi sont à présent bloquées(par sécurité sans doute)...Si l'un d'entre vous à déjà eu ce cas de figure merci de me le faire savoir...

Je vais être obligé d'attendre vendredi pour faire le nécessaire car demain il me sera impossible d'aller à la banque,je suis bloqué au boulot...Bref...

Merci de vos retours d'infos le cas échéant...

Bonne soirée à tous,je vais donc patienter pour la commande en question jusqu'à vendredi.
Amicalement
Alain11


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 233 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com