La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:35 20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Vous pouvez être présents :
Le sondage s’est terminé le Mar Oct 12, 2010 6:23 18
uniquement le samedi 21 mai 2011 10%  10%  [ 3 ]
uniquement le samedi 28 mai 2011 3%  3%  [ 1 ]
aux deux dates 63%  63%  [ 19 ]
aucune des deux dates 23%  23%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 5:16 17 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 1:00 01
Messages: 693
Localisation: Vienne
Bien arrivé à la maison , super week end , j'ai des photos .....

Joel6

_________________
Joel 1er empereur du Poitou libre
AEM 100605
TAC la cre.....
Roi des ripous


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 7:24 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 09, 2006 11:41 11
Messages: 1139
Localisation: Lamontgie (63)
Bien rentré chez moi également. Week-end bien pourri mais c'est pas grave... :mrgreen: Jessy, pense à sélectionner correctement les participants s'il te plait pour la prochaine AG! :roll:

Soyons un peu sérieux : supers moments passés avec vous, bravo encore une fois pour les organisateurs, à savoir Joël et moi même! VIVE TIC ET TAC
Merci Jessy et Laurent pour votre accueil et votre travail.
A+

_________________
ImageTic la Rac.... dit "The Meprisator"


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 7:41 19 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
Hello tout le monde !
La Charente libre rentre avec un retard de TGV...
Un petit coucou aux Monégasques avec qui nous avons passé un agréable moment ce midi...
J'espère que leur aprem "comédie musicale" aura été agréable.
Un super WE qui se termine. Que de bons souvenirs...
Même avec les écureuils perturbateurs !!! Ils ont animes les votes de notre AG..
Quoi je ne devais pas le dire ???
Bon je sors... Difficile de taper sur l'iPhone en TGV !
Bonne soirée les A€M...

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 8:37 20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 4:26 16
Messages: 3315
Localisation: Périgord Noir
Le Périgord est arrivé à bon port également, un peu plus tôt que prévu.

Un samedi super sympa, de l'animation, des rigolades, et tout et tout.

Merci aux G.O. de nous avoir permis de nous retrouver : Jessy pour l'organisation remarquable; Laurent pour le repas (et ses aides Alain, Tic et Tac, les coursiers, les "goûteurs" de bière, ...), et tous ceux qui ont travaillé dans l'ombre.

Une organisation Nickel, comme d'habitude.

Joel6 a écrit:
Bien arrivé à la maison , super week end , j'ai des photos .....

Joel6

Vite les photos (mais pas les compromettantes) !!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Dim Mai 22, 2011 9:49 21 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonjour,bonsoir,

Me voici moi aussi rentré avant mes camarades du dessus,mais affairé à trier et ranger une multitudes de médailles touristiques récoltées et/ou échangées avec mes comparses et amis du site...rentré sans Minnie,sans Mickey,sans Pluto ni Goofy mais un peu plus ''Dingo'' qu'à l'accoutumée :lol: :!: la faute à deux énergumènes dont vous lirez les méfaits plus bas... :mrgreen: :P :!:

Voyons ça...un petit compte rendu de ce week-end harassant s'impose à bien des égards :mrgreen: !

En préambule,je voudrais dire que j'ai été containt par Fred l'Auvergnat(un volcan s'éteind,un être s'éveille :mrgreen: )et Joel le 6ème (autoproclamé Empereur d'une province assèchée... :lol: )de récolter une quantité astronomique de médailles MDP à la boutique Disney et...suprême humiliation... :oops: ...avoir posé à leur côté,également sous la contrainte pour une photo avec deux peluches sur les bras représentant leur avatar ''Tic et Tac''...j'vous dis pas la tête des passants en voyant 3 quaddras complètements zinzins du bocal...me voilà traumatisé pour une année au moins...c'est pas cool les gars :mrgreen: :!: j'implore ta bioenveillance Jessy...la censure et la publication de ces clichés dégradants... :mrgreen: :!:
Allez rien que pour çà Fred et Jo,j'aurais pas voulu manquer le côté cocasse de nos périgrirnations parisiennes :D :P :!:

Pour en revenir à l'essentiel...accessoirement il y avait notre assemblée...elle s'est déroulée sans encombre,enfin pas tout à fait... :lol: si l'on retient les votes de 2 éléments incorrigibles,perturbateurs...que je ne nomerais point içi... :mrgreen: :!:
Au menu,ambiance bon enfant,détente,un zeste de sérieux,petits coups de main pour certains,décontraction joie et bonne humeur...agrémenté par quelques breuvages des voyageurs venus nous rejoindre + un repas concocté par le chef cuistot Laurent notre vice-président,tout aussi vénéré(une bonne transpirée sous le soleil parisient çà calme hein... :!: )...bref tous les ingrédiens nécessaires pour faire de cette journée une réussite en tout points...
Merci à vous Jessy,Laurent pour tout çà et le reste,à Gael et la garde rapprochée qui opèrent souvent en toute discrètion pour oeuvrer au mieux...on imagine pas nous autres assis sagement derrière nos "ordis" la somme de boulot alors "Big Up"les gars et les nanas...oui oui il y en a aussi... :P !

Comme je le répète très souvent rien ne vaut la rencontre de ses semblables,qui plus est lorsque l'on est membre et adhérents d'une même assoce...c'est bien de pouvoir concrétiser nos échanges en forum ou par mail de visu... :)

Donc pour ma part j'ai été très heureux de rencontrer et faire connaissance avec le "big boss"Jessy...et très heureux aussi d'avoir retrouvé quelques autres,croisé à Pessac ou ailleurs...le trio présent à l'AG,à la téte de notre association est jeune et c'est une très bonne chose :wink: :!:

Enfin j'aurais quand même une petite déception...une toute petite Jessy #-o :!:

J'avais posé une condition à ma venue en ce samedi 21 mai 2011...d'avoir une pièpièce Mayotte 10E posée délicatement sur ma table de nuit dans ma chambre d'hôtel à mon arrivée...je suis donc très déçu de n'avoir pas été entendu Président:evil: :!: Pour autant,Jessy,tu remarqueras que je n'ai pas fait de vague,ni obstacle à quoi que ce soit,j'ai voté oui tout le temps à l'AG moaaa... :mrgreen: :!: la...Macédoine m'est restée sur l'estomac.. et comme Laurent(c'est pas joli de pomper sur les autres..;vice Pt :lol: ) et Alain ont copié sur moi,on est donc 3 trois à pas avoir digéré...allez maintenant il y a prescription,vous m'en voudrez pas de balancer:cry: :!:

Je sais pas du coup si je reviendrais et si je renouvellerais mon adhésion en juillet prochain... :mrgreen: :!:

Bon sur ces quelques élucubrations... :P je vous laisse à vos devoirs du dimanche et vous renouvèle tous mes remerciements...

Encore bravo à tous ceux qui sont venus et qui ont donné un peu de leur temps,et qui ont contribué à faire de ces moments partagés une vrai réussite!Un week-end "AEM" Super sympa :mrgreen: !

Bonne continuation à tous!
Prochainement pour de nouvelles aventures numismatiques :D !
Amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 12:37 00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:19 13
Messages: 188
Localisation: Fontenay sous Bois (94)
Bonjour à toutes et tous, qui m'avez en particulier permis de positionner de nouvelles têtes sous des noms qui m'étaient de plus en plus familiers... et de constater que de fortes relations de sympathie se mettent en place ... fort sympathiquement!
Merci à notre triumvirat pour avoir organisé cette journée de trois mains de maîtres, et vivent la prunelle sauvage et la noix!!!
A bientôt, à Pessac peut-être ?!?
Serge2


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 10:21 10 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:54 12
Messages: 80
Localisation: Charente
Bonjour,

Bien arrivé également,hier soir, fatigué, mais en pleine forme ce matin.
Merci à Jessy et aux organisateurs de cette A.G. en particulier à Laurent pour ses talents de cuisinier. =D>
Je suis très heureux d'avoir pu rencontrer qq adhérents. :lol:
Merçi à Georges de nous avoir récupéré ( Michel et moi) à la gare et véhiculé ces 2 jours.
Merçi à Liliane et Jean-Claude de leur agréable compagnie dimanche midi.
J'attends avec impatience de voir les photos d'Alain avec ses peluches.
Bonne journée à tous , et au plaisir de nuvelles rencontres.

_________________
Cordialement
Jacques - AEM 100703


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 1:05 13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 09, 2006 11:41 11
Messages: 1139
Localisation: Lamontgie (63)
Pour Jacques :


Fichiers joints:
cimg0573-2.jpg
cimg0573-2.jpg [ 659.02 Kio | Vu 8125 fois ]
cimg0575.jpg
cimg0575.jpg [ 961.02 Kio | Vu 8125 fois ]

_________________
ImageTic la Rac.... dit "The Meprisator"
Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 1:49 13 
Bénévole expéditeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 12:58 00
Messages: 1761
Localisation: Charente
Hello Fred,

Ah que vous êtes mignons tous les 3 !!! =D>

Mais tu as fait l'acquisition de Tic et Tac je vois...(photo au jardin !)
Rappelles nous qui a le nez rouge... :P

A bientôt pour des photos de l'AG que je dois re-travailler (réduire).

Bonne aprem.

_________________
Bien Cordialement
Michel - AEM 100604


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assemblée Générale de l'AEM samedi 21 mai 2011
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 7:17 19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 17, 2005 10:47 10
Messages: 4042
Localisation: monaco
je suis rentré cet après midi de l'AG seulement mémé chérie m'a donné une indigestion de la ville de PARIS (5 jours de visites ) dont je ne suis pas près d'oublier .heureusement je garde un excellent souvenir de l'AG bien préparé par nos dirigeants JESSY LAURENT etc si j'en oublie pardonnez moi. je vois que 2 trublions TIC ET TAC ont semé la panique non seulement a l'AG mais aussi chez MICKEY je pense que le fut de bière transporté a du etre bien syphonné.
merci aussi a tous les participants qui nous qui nous ont honnorés de leur présence et espère que nous serons plus nombreux l'année prochaine. un coucou a Michel et jacques avec qui nous avons partagé a un déjeuner sympa a MONTMARTRE

_________________
Jean-Claude - Adhérent depuis 2005


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com