La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:11 20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Jeu Déc 19, 2013 6:18 18 

Inscription: Dim Jan 07, 2007 3:19 15
Messages: 102
Localisation: Marseille (13)
Bonjour,
Je suis d’accord avec Jean-François et je suis déçu de la réponse et du comportement de Jessy.
J’ai décidé de quitter le train en marche donc ne plus être adhérent de cette association.
Mes amitiés.
Jean-Michel BRIGNONE
Adhérent n° 070104.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Jeu Déc 19, 2013 10:32 22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Franchement Jessy, je ne pense pas que le ton que tu as choisi d'employer pour ton retour soit le bon.
Normalement un président, comme un chef, doit être devant, il doit insuffler le mouvement à suivre.
Critiquer les autres pour leur manque d'investissement alors que l'on ne donne pas de nouvelle pendant plusieurs mois me parait plus que déplacé.
En plus, en temps que responsable, ne pas s’intéresser à ce qu'il se passe dans son association et anormal.
Revenir en brandissant un soit disant manque de bénévole, suite à une demande datant d'un an ; je pense être bien placé pour te dire qu'à de multiples reprises, je t'ai fait part de ma candidature. Mais sans réponse et je doute être le seul dans ce cas.
Passer par mail pour écrire des demandes personnelles OK, mais pas pour les généralités, sinon les boites vont être vites saturées.
Nous avons tous des occupations professionnelles, plus ou moins absorbantes, pour ma part, mon boulot fait que régulièrement je travaille les week end, les jours fériés et les nuits.
J'ai aussi une famille qui compte sur moi.
Mais je prends le temps de passer ne serait ce que quelques minutes sur le site pour suivre ce qu'il s'y passe.
Sans vouloir donner de leçon, il serait bon de faire de même.

Merci quand même de revenir parmi nous.

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mar Déc 24, 2013 10:05 10 
Fondateur de l'A€M
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 01, 2005 1:17 01
Messages: 2575
Localisation: Marne la vallée (77)
Jean-Michel a écrit:
Bonjour,
Je suis d’accord avec Jean-François et je suis déçu de la réponse et du comportement de Jessy.
J’ai décidé de quitter le train en marche donc ne plus être adhérent de cette association.
Mes amitiés.
Jean-Michel BRIGNONE
Adhérent n° 070104.


Bonjour Jean-François, Jean-Michel et Europièces,

Je vois que cela tourne en règlement de compte en ma défaveur. J'ai créé l'Association lorsque j'avais 19 ans, 8 AG, 5 marchés européens, plus de 3500 commandes pour 200 articles numismatiques vous ont été proposés. J'ai eu des périodes ou j'étais très disponible, d'autres périodes non.
Aujourd'hui, parce que depuis mi 2013 je ne suis plus disponible, l'Association ne tourne plus au même rythme. Je vous ai indiqué que l'activité reprendrait début 2014.

Aussi, cela ne concerne pas l'ensemble des adhérents mais seulement 3 sur 230.
Le forum n'est pas à utiliser pour créer des règlements de compte.
Je vous invite donc à poursuivre par mail.

_________________
Jessy :55:
Devenez fan de pièces de monnaie d'euro


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Déc 01, 2014 7:53 19 
Vice-Président de l'AEM

Inscription: Mer Aoû 18, 2010 10:25 22
Messages: 313
Bonsoir à tous,

Je réactive un sujet qui porte bien son nom "Vacances du Président". En effet j’aurais dû renouveler mon adhésion depuis Août 2014, mais j’attendais une participation plus active du bureau avant de confirmer ma réinscription mais malheureusement force est de constater que pas un membre du bureau ne s’est connecté depuis un certain temps :

- Le Président depuis le 20 Août 2014
- La trésorière depuis le 27 Juin 2014
- Le Vice- Président depuis le 23 Mai 2014

J’ai participé avec Guillaume à la dernière et seule expédition de l’année des "Groupements de Lots", depuis plus rien. Alors que dois-je faire ? D’autant qu’il me reste de l’argent sur mon C.M.A.
Que doit-on penser de cette situation, le forum fonctionne toujours mais personne ne se connecte ou presque. Le site est encore accessible mais jusqu’à quand. Il serait grand temps que le bureau se manifeste pour éclairer le futur des A.E.M (si futur il y a).

En attendant, un grand MERCI à Guillaume =D> =D> =D> pour continuer à faire que nous trouvions encore un intérêt à être adhérent aux A.E.M.

Patrice3 AEM 100810


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Lun Déc 01, 2014 10:59 22 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Bonsoir à tous,bonsoir Patrice,

L'association est fantomatique avec un trio de choc qui ne l'est pas moins...c'est peu de le dire!

Ils sont quand même pas tous tombés malade en même temps...la mouche tsé tsé serait-elle passée par là...ce serait ballot :mrgreen: !Fred tu leur a pas refilé ton Chikounbougnat j'espère!

Va falloir lancer une alerte enlévement à TF1/F2/CNN/Al Jazeera/TV Tombouctou...qui sait ils sont peut-être allé s'exiler dans un paradis fiscal... :D

Même un sourd muet ferait plus de bruit pour montrer sa présence et son implication. #-o

C'est vraiment étonnant ce silence radio et je commence à comprendre l'exaspération et la lassitude de certaines personnes.

Apparemment nous somme dans une maison sans en avoir les clés et les doubles pour refermer derrière soi.Pas très rassurant pour ceux qui voudraient s'inscrire...

On aura p'tète ben droit aux bons voeux du Présient...MDR :mrgreen:

Le pilotage automatique marche encore mais pour combien de temps!

Président,Vice-Président,Trésorière Oyé oyé où s'est-t'y q'vous êtes nom d'une pipe en bois... :mrgreen: ?

SOS ASSOCIATION EN DETRESSE RECHERCHE SECOND SOUFFLE ET BOUFFEE D'OXYGENE...Stop...RAS LA CASQUETTE DE VOTRE SILENCE ASSOURDISSANT SONNEZ TOCCIN RAISONNEZ TROMPETTE!

Allez un peu de courage les adhérents ne mordent pas où seulement quand ils ont faim :mrgreen: !
On a surtout faim de vos nouvelles et du devenir de ce site en train de sombrer comme tant d'autres...Si au moins vous avez plus la flamme et la passion passez le relais plutôt que laisser mourir à petit feu cette plateforme bêtement et lâchement.... :evil:

Par Toutatis seront nous entendu :roll: !

Bien le bonsoir aux membres du bureau :mrgreen: !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 10:59 10 

Inscription: Sam Déc 12, 2009 3:10 15
Messages: 86
Bonjour
tout comme d'autres membres de cette association ,je suis perplexe quant au devenir de celle -ci ,plus de vie ,réponses fantaisistes du président/fondateur
c'est pourquoi je demande le remboursement de mon CPA et me questionne sur la poursuite de l'aventure ici , l'absence de personne comme papymichel est criante
Cordialement à tous et bon vent
Patrick


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 1:59 13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:07 15
Messages: 717
Localisation: Vaucluse
Force est de constater que le bureau est totalement absent.
Ne devrait t'on pas renommer le sujet en "Vacance du président "
Au fait, il ne me semble pas avoir entendu parler d'assemblée générale pour 2014, me tromp'je ; en tout cas, il n'y a pas de message à ce sujet.
Qu'en penser sinon qu'il n'y a plus personne à la barre et que la seule chose qui fonctionne encore en toussotant, c'est ce forum.
Pas de quoi attirer du monde :cry:

_________________
€uropieces --- --- AEM 100802
mescollections84@gmail.com


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Mar Déc 02, 2014 2:27 14 

Inscription: Ven Mar 08, 2013 1:00 01
Messages: 97
Bonjour,

Autre aspect : que deviennent les cotisations des nouveaux adhérents (s'il y en a eu depuis 6mois), et les renouvellements des anciens ?
Elles sont bien encaissées ... Donc à quoi servent-elles s'il n'y a plus personne à la barre ?

Cdlt
JPG


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Dim Déc 07, 2014 2:16 02 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Salut Serge,

Pour faire un mauvais jeu de mot je parlerais plutôt de ''Là...semblé'' ou ''Las sans blé'' :oops:

A+
Alain11


europieces a écrit:
Force est de constater que le bureau est totalement absent.
Ne devrait t'on pas renommer le sujet en "Vacance du président "
Au fait, il ne me semble pas avoir entendu parler d'assemblée générale pour 2014, me tromp'je ; en tout cas, il n'y a pas de message à ce sujet.
Qu'en penser sinon qu'il n'y a plus personne à la barre et que la seule chose qui fonctionne encore en toussotant, c'est ce forum.
Pas de quoi attirer du monde :cry:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances du président
MessagePosté: Dim Déc 07, 2014 1:44 13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 22, 2009 1:19 13
Messages: 188
Localisation: Fontenay sous Bois (94)
Salut Serge et Alain!!

A moins que l'Assemblée gêne et râle!! :-" [-o< :-k

Serge autre


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com