La collection des pièces de monnaie EURO c'est notre passion. Accéder au site de l'Association EuroMismatique !


Dernière visite le Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:11 14


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Concours des Montagnes !
MessagePosté: Mer Sep 29, 2010 12:28 00 

Inscription: Mer Juil 14, 2010 12:58 12
Messages: 677
Denis3 a écrit:
Alain11 a écrit:
Salut à tous,

Ouah ça y est...!!!Joel se met au foot...on aura tout vu... :lol: :!:

Bon ben bravo mon gars...même si l'OL actuellement n'a plus trop la côte...bien joué,belle assurance dans le jeu =D> :!:

Amicalement
Alain

PS : Merci à Denis et Miko d'avoir lancé l'idée...les joueurs ont été assidus et inspirés...



Mdr Alain, je te voyais bien remporter ce concours car peut être en fervent assidu de l'OL tu possédais cette Monnaies ? non ? :lol:

Ben non je l'avais pas snif snif!Eh oui Georges!C'est pô juste :cry: !Hello Denis!

Bon en fait le foot ça me dépasse un peu depuis keks'années,je survole à présent...mais je suis un nostalgique du St Etienne de la grande époque car à l'époque,(je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...vous connaissez la chanson...)je faisais le mur de l'internat pour aller voir les matchs de coupe d'europe à Geffroy Guichard...du temps où ce sport en était encore un...Un vrai bonheur...inoubliable,j'ai approché toutes mes idoles d'alors :) :!:

Je laisse les Fleurs à Michel, c'est lui qui a lancé ce concept amusant, je n'ai fait que suivre ... et je me suis bien débrouillé et pas planté pour mon premier jeu, ça c'est ma récompense ! :wink:

Bonne soirée ! et encore =D> à Joel ! ( aidé par ton Toutou ou pas ?)


Bonne nuit à tous,
amicalement
Alain


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours des Montagnes !
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 5:26 17 
Modérateur du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 24, 2010 1:00 01
Messages: 693
Localisation: Vienne
J'ai bien reçu mon lot brillamment gagné , merci Denis .

Joel6

_________________
Joel 1er empereur du Poitou libre
AEM 100605
TAC la cre.....
Roi des ripous


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Concours des Montagnes !
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 6:13 18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 03, 2010 3:05 15
Messages: 714
Localisation: 88400 Vosges
Joel6 a écrit:
J'ai bien reçu mon lot brillamment gagné , merci Denis .

Joel6


Hello Joel ! :D

Impec ! merci de m'avoir prévenu ... et les Polonais ils vont bien ( pas les champi ! ) :wink:

PS : si tu veux encore gagner j'ai relancé un concours ... tu es peut être dans une période de chance magistrale !!! ( 129 Millions vendredi soir te tendent les bras alors ... =D> moi, si je gagne je vous invite tous à une super grande Nouba dans mes montagnes ! pensez à votre petite laine ... :wink: )

Bonne soirée ! :D

_________________
Amitiés Denis3

Denis/88 ou ertiamel
AEM 100801
La Montagne, les Lacs, les Sapins ... la Flotte !


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000-2011 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduction par: phpBB-fr.com